Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Soirée Full HD

Message » 13 Déc 2006 12:14

12singes a écrit:En tout cas mon cousin était positionné sur le sharp et hop ! il a acheté le sony. :lol:


Ca ne m'étonne pas : depuis la semaine dernière, les LCD Sony Full HD se vendent comme des petits pains.

Je n'avais jamais vu un tel envouement pour un téléviseur LCD.

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 14 Déc 2006 13:02

C'est vrai que le l'ecran sony était bien réglé et nous a délivré de belles images par contre le sharp avait quelques fourmillement sur la vidéo de démonstration,ceci m'avait unpeu surpri par rapport aux tests fait par JPG sur son site.

J'ai eu la démonstration qu'un bon produit mis dans de mauvaise condition peut paraitre insatisfaisant.En effet avec la projection du roi Kong il était très difficile d'apprécier la colorimétrie ,le contraste.L'écran était arrosait de lumiére provenant de la salle avoisinante .La reflexion que je me sius faite est que mon HD ready faisait aussi bien en 720P avec une source SD,mis à part la profondeur de champs qui fabuleuse même dans de mauvaise condition.
Heureusement pour ceux qui sont restés plus tard nous avons eu la chance de voir le HC 5000 (et de rire un peu)dans la salle du fond et là j'ai changé d'avis l'image était à la hauteur des épèrances des images full HD .Le lecteur était le blue-ray est là chaque arrêt sur image était nette contrairement à ce que j'avais vu sur le lecteur HD dvd.je ne connais pas la raison de cette différence .Si quelqu'un connait la raison ?
Merci à safe pour les photos.
geeryear
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Oct 2006 0:36
  • offline

Message » 14 Déc 2006 19:27

Un très grand merci à toute l'équipe Hifissimo pour l'accueil, les démos & la charcuterie 8)

Ce fut une belle soirée de découverte, retrouvaille des copains et de nouvelles rencontres
enrichissantes.

Christian.
:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 14 Déc 2006 19:48

Christian a écrit:Un très grand merci à toute l'équipe Hifissimo pour l'accueil, les démos & la charcuterie 8)

Ce fut une belle soirée de découverte, retrouvaille des copains et de nouvelles rencontres
enrichissantes.

Christian.
:wink:


Pareil ! 8)

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 14 Déc 2006 20:20

safe a écrit:Par contre le lecteur HD-DVD de la xbox 360 m'a clairement déçut. Est ce du au sony HS60? à la liaison en YUV ? je ne sais pas mais ca a freiner clairement mes envies de bidouilleur informatique et ca demande un meilleur test.
@+


aH, déçu par quoi le HD DVD de la X360 ? Du grain ? Colorimétrie insuffisante ? Saccades exagérées ?
Parce que je l'ai tourné par la prise VGA en 1080p sur le HC5000 et sur le LCD Bravia Sony KDL-40X2000 par l'YUV en 1080i, le résultat n'était pas si mal.

++
-skYfIrE
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 14 Déc 2006 20:21

à quand la prochaine soirée ...?

A+
STF
POKEMON
 
Messages: 52
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:58
  • offline

Message » 14 Déc 2006 23:05

Mathieu M. a écrit:
Christian a écrit:Un très grand merci à toute l'équipe Hifissimo pour l'accueil, les démos & la charcuterie 8)

Ce fut une belle soirée de découverte, retrouvaille des copains et de nouvelles rencontres
enrichissantes.

Christian.
:wink:


Pareil ! 8)

A +


Pareil quoi ?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 14 Déc 2006 23:06

POKEMON a écrit:à quand la prochaine soirée ...?

A+
STF


Bonne question ! Je suis en réflexion sur le thème.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 14 Déc 2006 23:09

skYfIrE a écrit:Etrangement, il n'y a eu que Maousse qui a été attiré par un LCD Bravia Sony ? Personne ne les a comparés aux Sharp ?
++
-skYfIrE


Non. Moi aussi j'ai été impressionné par ces nouvelles Sony. Réellement. Si je les avais vues en Septembre, je pense que non seulement je les aurai classées en tête du peloton avec les Sharp, mais en plus j'aurai eu envie de les mesurer l'une à l'autre !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 14 Déc 2006 23:19

Maousse a écrit:
safe a écrit:...

Est ce du au sony HS60? à la liaison en YUV ? je ne sais pas mais ca a freiner clairement mes envies de bidouilleur informatique et ca demande un meilleur test.

@+
Ah, non, pas la liaison YUV, il y avait un TV HD (le Sony 40") connecté en YUV, l'image était superbe...


je confirme trés belle image moi aussi il ma bien plus ce SONY :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Déc 2006 9:36

Posté le: 14 Déc 2006 22:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

POKEMON a écrit:
à quand la prochaine soirée ...?

A+
STF


Bonne question ! Je suis en réflexion sur le thème.







encore des projo HD ...


A+
STF
POKEMON
 
Messages: 52
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:58
  • offline

Message » 15 Déc 2006 10:22

Et pourquoi ne pas faire des comparatifs de câbles sur un bon système?
test en aveugle avec une grille de notation pour les participants...

ça mettrait du piment sur le forum... :mdr:

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Déc 2006 10:35

On a droit au gants de boxe? :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Déc 2006 10:42

JPG - Hifissimo a écrit:
POKEMON a écrit:à quand la prochaine soirée ...?

A+
STF


Bonne question ! Je suis en réflexion sur le thème.


Ah bonne nouvelle !
Mais trop trop rapidement quand même, j'ai déjà passé une commande suite à la dernière soirée... faut que je me refasse un peu... :mdr:
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 15 Déc 2006 11:55

JPG - Hifissimo a écrit:
Pareil quoi ?


Pareil que ceci:

Un très grand merci à toute l'équipe Hifissimo pour l'accueil, les démos & la charcuterie 8)

Ce fut une belle soirée de découverte, retrouvaille des copains et de nouvelles rencontres
enrichissantes.


Désolé de ne pas avoir pu faire de CR de cette excellente soirée, car hélàs, je traine peu sur
les forums ces temps-ci faute de temps. :oops: :wink:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message