|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Calibration HCFR Panasonic PTAE 900

- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
laric a écrit:Simplement parceque l'option (inutile et erronée) "Pal/Secam" à été supprimée et c'est donc maintenant le triangle SD (REC 601) qui est affiché.
L'idée m'avait traversé l'esprit mais vu mes connaissances ........

Mais je suposses que dés que je referais une mesure en sélectionnant REC601 , tout reviendras comme avant

A+
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Doux a écrit:.......ou alors un bug avec le PC de Mac...
TOI, JE TE PARLES PLUS ! :evil: ..............ca t'apprendras à dire du mal de mon pc

- Fichiers joints
-
McGayver2.chc
- (14.22 Kio) Téléchargé 161 fois
- McGayver
Alors, elle donne quoi cette version 1.21 ? 

- kbil69
Pour le moment , elle donne que je suis obligé d'enregistré les .chc postés pour les lires sinon elle plante
Je t'avoue que le petit jeu de la calibration commence à me fatiguer serieux
Sur les 120 derniéres heures d'allumages , j'ai regardé 3 films
Et puis quand je vois les courbes que j'ai et que j'apprends que la fonction Pal/Secam est "inutile et erronée".............ça voudrait dire que pour bien faire (où pour m'oter le doute) il faudrait que je recommence tout , au moins pour être sur
Bon......en quelques heures ça serais torché maintenant , mais ça m'amuses vraiment plus
Je crois que pour faire bien tourner le vp , ce qui lui faudrait c'est de la HD
Une "petite" pause sur la calibration va faire du bien
Bon..........je vais quand même l'essayer cette version
A+

Je t'avoue que le petit jeu de la calibration commence à me fatiguer serieux

Et puis quand je vois les courbes que j'ai et que j'apprends que la fonction Pal/Secam est "inutile et erronée".............ça voudrait dire que pour bien faire (où pour m'oter le doute) il faudrait que je recommence tout , au moins pour être sur

Une "petite" pause sur la calibration va faire du bien

A+
- McGayver
McGayver a écrit:Pour le moment , elle donne que je suis obligé d'enregistré les .chc postés pour les lires sinon elle plante![]()
J'ai le même soucis que j'avais mis sur le compte de ma config !!!
Merci d'avoir remonter ca, on va regarder

McGayver a écrit:Et puis quand je vois les courbes que j'ai et que j'apprends que la fonction Pal/Secam est "inutile et erronée".............ça voudrait dire que pour bien faire (où pour m'oter le doute) il faudrait que je recommence tout , au moins pour être sur
Meu non, la différence est minime, sans compter le nombre incalculable de projo ou tu ne peux de tout facon pas déplacer les primaires, t'inquiéte pas pour ca...
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
laric a écrit:J'ai le même soucis que j'avais mis sur le compte de ma config !!!
J'ai cru aussi mais comme j'ai un multi-boot et que tout est nickel.......et que ça faisait pareil

Meu non, la différence est minime, sans compter le nombre incalculable de projo ou tu ne peux de tout facon pas déplacer les primaires, t'inquiéte pas pour ca...
T'ain noooooooooooooooooooon , Patrice , noooon !!!!!!! tu viens de me trouver la bonne excuse pour m'y remettre

Comme la clope : c'est décidé......demain.......j'arrêtes

- McGayver
Une question, pour l'ouverture des .chc, peux tu me dire quelle version de IE tu utilise ? (on as une petite idée...)
--Patrice
--Patrice
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
Oui , Maître
Version : 6.0.2900.2180.xpsp_sp2

Version : 6.0.2900.2180.xpsp_sp2
- McGayver

Entre temps on a vérifié, c'est pas ca (ca correspondait au passage en 7.0 chez certain d'entre nous...)
--Patrice
- laric
Perdu alors
Je sais pas si ça peut aider , mais j'ai le même message d'erreur sur les 2 versions du style : c:\documentsandsetting\etc..\etc... mais la différence c'est qu'avec l'ancienne version ça s'ouvre quand même alors qu'avec la nouvelle ça plante......
........et Windows m'explique gentiment comment s'y prendre pour chercher un fichier sur l'ordi
Quel brave homme , ce Bill Gates
....et serviable , en plus 

Je sais pas si ça peut aider , mais j'ai le même message d'erreur sur les 2 versions du style : c:\documentsandsetting\etc..\etc... mais la différence c'est qu'avec l'ancienne version ça s'ouvre quand même alors qu'avec la nouvelle ça plante......
........et Windows m'explique gentiment comment s'y prendre pour chercher un fichier sur l'ordi

Quel brave homme , ce Bill Gates

- McGayver
Est ce que le dossier d'installation est au même endroit entre les 2 versions différentes ?
- kbil69
YES 

- McGayver
Il faut peut être essayer de laisser le dossier d'origine au colorhcfr et de ne pas lui demander d'installer ailleurs ?
Normalement sous Program Files.
Normalement sous Program Files.
- kbil69
C'est exactement ce qui est fait . Mais ouvrir le .chc DIRECTEMENT n'est pas la même chose que de l'enregistrer sur le disque dur et c'est pour ça que ça plante
Par expérience je te promets que les messages d'erreur ou d'avertissement sous Windows , faut en prendre et en laisser
Le summum que j'ai en mémoire , c'était sous WIN95 : quand il n'était pas capable d'installer le pilote du lecteur cd , il te demandait de mettre.........le cd du pilote

Par expérience je te promets que les messages d'erreur ou d'avertissement sous Windows , faut en prendre et en laisser

Le summum que j'ai en mémoire , c'était sous WIN95 : quand il n'était pas capable d'installer le pilote du lecteur cd , il te demandait de mettre.........le cd du pilote

- McGayver
|
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|