Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Discussions sur les supports et meubles

J'ai enfin trouvé mon meuble AV ! Yamaha YEF-ST1000

Message » 10 Aoû 2006 13:49

shodin a écrit:donc concretement il y a une sorte de panneau que tu as retiré c ça ?
car moi, je ne vais certainement pas acheter l'enceinte non plus mais le meuble me plait d'avantage tel qu'il est présenté sur les photos commerciales et s'il n'y a pas ce "cache" je vais problement changer d'avis...Comme quoi mon choix tient à peu de choses !


Je n'ai pas retiré la pièçe métalique puisqu'elle est OBLIGATOIRE si tu veux que la partie supérieur, celle qui reçoit l'écran soit suffisament rigide.

Je l'ai juste découpé afin de lui enlever de l'épaisseur, mais elle est toujours la.

je l'ai peinte en noir également, c'est important de le dire
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 10 Aoû 2006 16:37

pour me faire une idée de ce à quoi doit ressembler le meuble sans ton bricolage, peux tu faire un "gribouillage" sur la photo stp ?
ou...
me dire à quoi ressemblerai le meuble si tu l'avais completement monté ?
ou autrement demandé...
qu'est ce qui diffère de la photo sur se site, une fois le meuble normalement monté ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/316021/ar ... -noir.html

merci et pardon d'insister !![/u]
shodin
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 21:22
  • offline

Message » 18 Aoû 2006 12:57

si quelqu'un pouvait montrer ou expliquer à quoi ressemble le meuble "non modifié" une fois monté, et non équipé de l'enceinte yamaha :-?
merci !!
shodin
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 21:22
  • offline

Message » 18 Sep 2006 19:16

bonsoir les gens..
Heureux possesseur d'un ysp-800 et son meuble associé yef-st2 en finition black...je dois bien admettre que le meuble est superbe je l'ai en finition hetre noir avec plateau verre laqué noir !!! en revanche le prix n'a rien a voir !!!
ok le nouveau a un cache arriere..et les bords arrondis.soit..je m'en sui fait un avec support pour tableau sous verre 10€ en boutique que j'ai repeint en noir !! plus le meuble a 250€ soit un totale de 210€ auquel j'y est mis le ysp-800...qui a mon grd etonnement est plutot bluffant si bien que je n'ecoute plus le son de mon lcd (32pf9830) qui est pourtant bien doté en terme de hp!!!
La facon ou il transforme un son classique en 5.1...les experts a miami n'on rien a voir !! lol
Je le conseil a condition d'avoir la piece ADEQUATE !!! seul bemol de cette instalation sans quoi que du plaisir !!
il lui manque juste la norme THX ....
gremy
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 9:52
  • offline

Message » 19 Sep 2006 0:09

gremy a écrit:bonsoir les gens..
Heureux possesseur d'un ysp-800 et son meuble associé yef-st2 en finition black...je dois bien admettre que le meuble est superbe je l'ai en finition hetre noir avec plateau verre laqué noir !!! en revanche le prix n'a rien a voir !!!
ok le nouveau a un cache arriere..et les bords arrondis.soit..je m'en sui fait un avec support pour tableau sous verre 10€ en boutique que j'ai repeint en noir !! plus le meuble a 250€ soit un totale de 210€ auquel j'y est mis le ysp-800...qui a mon grd etonnement est plutot bluffant si bien que je n'ecoute plus le son de mon lcd (32pf9830) qui est pourtant bien doté en terme de hp!!!
La facon ou il transforme un son classique en 5.1...les experts a miami n'on rien a voir !! lol
Je le conseil a condition d'avoir la piece ADEQUATE !!! seul bemol de cette instalation sans quoi que du plaisir !!
il lui manque juste la norme THX ....

ta piece est comment stp ?
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 524
Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
  • offline

Message » 19 Sep 2006 14:42

quasi carré...environ 14m2 3.60m x 4.00
gremy
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 9:52
  • offline

Message » 17 Jan 2007 2:17

bonsoir Rm4 !

rien à voir avec le meuble, je vois que tu as probablement un casque philips HD1500 sans fil ( enfin...On dirait ça sur la photo !).

Si oui , en est tu content ?
Qu'est ce que ça donne par rapport à ton install son,?

Je cherche quelque chose comme ça pour films en nocturne avec mieux que les HP du LCD en sourdine !!

Merci de ta réponse :wink:
rogers78
 
Messages: 68
Inscription Forum: 17 Jan 2006 20:07
Localisation: st quentin en Yvelines
  • offline

Message » 17 Jan 2007 2:23

Le mieux c'est que tu lise ça ;)

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29773431

ps : ce n'est pas Rm4 mais r4m ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message