Pourtant avec zoomplayer en utilisant le décodeur de Powerdvd (donc le même) réglé sur SPDIF ça marche nickel pour le dolby et le DTS des DVD standards.

Y-en-a-t-il qui ont réussi à avoir le son en 5.1 sur les HD-DVD ?
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Esscobar et 68 invités
redirts a écrit:J'ai un petit problème, j'arrive pas à sortir le son 5.1 par la sortie optique avec les HDDVD et les DVD sous PowerDvd. Que du stéréo. J'ai bien enclenché SPDIFout dans les drivers et Pdvd, mais rien n'y fait. Les paramètre reviennent tout le temps sur 2haut-parleurs.![]()
Pourtant avec zoomplayer en utilisant le décodeur de Powerdvd (donc le même) réglé sur SPDIF ça marche nickel pour le dolby et le DTS des DVD standards.![]()
Y-en-a-t-il qui ont réussi à avoir le son en 5.1 sur les HD-DVD ?
Deckard2019 a écrit:J'ai pas de soucis avec une Fortissimo IV et la version Ultra de PowerDVD.
Deckard2019 a écrit:J'ai pas de soucis avec une Fortissimo IV et la version Ultra de PowerDVD.
Deckard2019 a écrit:Ben dans les options, t'as un onglet Video, dans lequel t'as une drop-down pour les sorties audio.
Tu choisis SPDIF et c'est fini.
Comment j'ai pu louper ça
Deckard2019 a écrit:Dans la config de ReClock, tu peux le forcer à s'activer dans PowerDVD. Premier onglet si je me souviens.
Le truc c'est qu'apparemment, il lance 2 instances. Aucune idée du pourquoi ...
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|