un convaincu ICOS
jm
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 17 invités
peter.pan a écrit::wink:
Mais il manque, à mon goût un supplément de quelque chose. Il me semble que c'est ce qu'apporterait le tube : l'humanité, les sentiments qui vivent dans l'interprétation.
Minister of Funk a écrit:J'ai fait quelques écoutes récemment et je peux t'expliquer simplement ce qu'il m'a semblé comprendre : je suis en plein dans le débat Transistor Vs Tubes.
.
Paull a écrit:Mais il manque, à mon goût un supplément de quelque chose. Il me semble que c'est ce qu'apporterait le tube : l'humanité, les sentiments qui vivent dans l'interprétation.
Un petit pré-ampli à tubes![]()
peter.pan, tu as peut-être quelques mots à nous dire là-dessus![]()
................................................................................................................K...T...R...
Je tombe sur un nid d'icosien (presque) par hasard et voilà que le plus noir et fourbe d'entre eux délire, fuyons avant que la contagion ne gagne.Paull a écrit:... hein, mon ange...
Minister of Funk a écrit:
Comment fais-tu pour mettre en pré-ampli sur un elsberg 270 ?
peter.pan a écrit:Minister of Funk a écrit:
Comment fais-tu pour mettre en pré-ampli sur un elsberg 270 ?
Il existe une entrée qui ne passe pas par le préampli, et qui est a gain fixe.
A+
Jacques
peter.pan a écrit:Salut Paull
J'ai vu ta config.
Est ce que la RCD02 ne limiterait pas le reste de ta config au demeurant excellente.....![]()
![]()
A+
jacques
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|