Alors

A+

PS : ils prennent le contreremboursment

|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
emmanuel71 a écrit:les enceintes,prix unité ou par paire aussi ???
emmanuel71 a écrit:pas facile a trouver....donc pas des prix qui déchirent tant que ça !!
new croco a écrit:Tu es allé voir du côté des amplis![]()
![]()
geofenduro a écrit:il y a des sites dont on parle dans ce forum ou les prix sont plus intéressants :
http://www.hifi-edition.de/
www.hifishop24.de
www.technikdirekt.de
par exemple
geofenduro a écrit:et ??????????????
Bonjour,
désolé de ne pas poster de nouvelles et le CR de mon ampli Sony 1200S comme promis mais j'ai hélas de gros problèmes avec le vendeur Rebelio.
J'ai reçu un ampli défectueux début décembre et depuis c'est une véritable galère. J'ai demandé un échange dès le lendemain de la reception et j'ai déja du attendre 5 jours puis les re-contacter pour obtenir enfin l'adresse ou renvoyer le produit.
Sans doute une adresse qui change chaque semaine ou selon l'horoscope.
Ils sont charmants quand on les contacte mais ça ne fait pas pro!
Depuis, malgré des demandes répétées (on m'a d'abord annoncé une livraison fin décembre puis vers le 10/1), je n'ai pas reçu un nouvel ampli. Le produit a pourtant été livré à ce vendeur la semaine dernière et était en stock et ce matin je constate qu'on demande à nouveau 16 jours ouvrables d'attente. La promesse d'être livré en priorité, la promesse de m'envoyer un mail d'expédition quand _il serait en stock semblent des promesses en l'air.
J'ai bien l'impression qu'on sert d'abord les nouveaux clients et que mon argent étant encaissé depuis bientôt 2 mois je suis... négligeable.
On me livre dans quelques jours un lecteur HD à 1000€ que je serai incapable de tester dans les 7 jours à cause de ce vendeur.
Je ne sais pas si cette attitude est fréquente mais pour un premier achat chez eux et mon premier achat Sony berk![]()
new croco a écrit:et enfin www.technidirekt.de j'avais découvert se site en surfant mais en fiablité je ne sais pas comment ils sont par contre la traduc![]()
A+
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences
|