Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, carlos67, chuinouvo, dionysos29, jmiforum, lasarce, led balloon, lolo05, oli_vip1213, phil974, portenawak, Squall777, TELLOUCK et 333 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

nous allons continuer de payer l'attente sur hot line

Message » 06 Fév 2007 15:38

beb a écrit:
pour les dépôts de plainte, super, surtout quand tu as des contentieux massifs et longs, c'est la fourmi seule qui agit contre la migale...
En gros t'as aucune chance. ou ça dure des plombes.
Quand t'as 10000 fourmis qui attaquent une mygale, c'est déjà moins rigolo pour la migale et un peu plus équitable...
Je pense par exemple que les constructeurs auto réagiraient différement vis à vis des clients et des vices cachés avec un risque de class action...

Je suis 100% d'accord, mais la transposition en droit français de ces "class action" est assez complexe... mais comme toi j'espère que ça sera fait un jour :wink:

pour la paie, à ce qu'il me semble tu ne verses pas d'argent pour me payer...
Tu me diras que je n'ai rien réalisé pour toi ni que tu n'as rien utilisé provenant de moi.

ma réflexion était sur le style "oh, l'argent c'est sale.... surtout quand c'est celui du voisin" :lol:
sinon les fournisseurs d'accès font fortune sur le haut débit, causant films, musique etc ... que quasi tout le monde vole en quasio impunité ; donc c'est lmogique de taper là ou l'on peut récupérer de l'argent: sur les CD DVD vierges, sur les abonnements internet etc :lol:
et comme d'hab les gens honnêtes sont lésés 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Fév 2007 17:36

1/ j'appelle jamais les hot line
je vais à la boutique wanadoo , comme cela ce sont eux qui payent


et puis faut arreter de g*euler
2/je suis pour les taxes sur les disques durs , les cd et les abonnements internet
car :
*j'étais contre les taxes sur les billets d'avion mais on ma traité d'affreux égoiste qui pense pas au tiers monde
*j'étais contre la journée de solidarité , on m'a dit 't'aime pas les vieux'

finalement si notre grand spécialitse des taxes (chichi) créee une taxe sur la pollution ben je suis pour maintenant.
comme ça je suis écolo (je pige pas bien comment une taxe va réduire la pollution mais bon suis mongol quand meme)

oulan bator , mongolitiquement correct
oulan bator
 
Messages: 116
Inscription Forum: 27 Nov 2005 21:00
Localisation: parmonts-éparvaux
  • offline

Message » 06 Fév 2007 17:39

acmalko a écrit:Il me semble que la discussion est simplement reportée mais ça fait une fois de plus...

C'était pourtant une promesse de Chirac.



il a pas tenu une promesse ?
il aurai donc menti ? :oops:

pas grave j'aime bien son nouveau look , charismatique écolo à tendance radical soclialiste
oulan bator
 
Messages: 116
Inscription Forum: 27 Nov 2005 21:00
Localisation: parmonts-éparvaux
  • offline

Message » 06 Fév 2007 19:27

La mygale les fourmis j'aime bien l'image, d'autre part comme les fournisseurs d'acces a internet donne tous ce qu'ils faut aux gens pour telecharger, en leurs disant bien " oulala c'est interdit, mais prenez donc le forfait maximum on ne sait jamais" bin oui pour telecharger les fichiers word de mes potes y faut bien ca, pourquoi une partie de leurs benefices ne serait pas destinés a etre redistribué aux ayants droits, mais non on ne touche pas aux sous des grandes entreprises c'est interdit 8) , c'est telement mieux de pomper c'est pauvres fourmis.
C'est le bal de l'hypocrisie, mettez les outils necessaires de controle de telechargement illegales chez les provideurs et il n'y aura plus de pirates, mais il y aura aussi beaucoup moins d'abonnés en illimité, et la encore c'est pas bien, les benefices oui messieurs les benefices ils seront peau de chagrin, alors non ils ne feront rien pour controler rigoureusement.
C'est le chat qui se mord la queue y faut que ça rapporte un max, mais faut pas telecharger, et y faut qu'on paye l'attente sur hot line.
Ils nous prennent pour des kékés :roll: et ils ont surement raison, par contre quand les ayants droits :wink: qui en on plein les fouilles se casse en suisse pour payer moins d'impot, c'est pas grave, ils font surement ça a cause du telechargement pirate :mdr:
Pauvre pauvre monde :oops:
12345
 
Messages: 495
Inscription Forum: 24 Jan 2000 2:00
Localisation: centre
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema