Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions sur les supports et meubles

Meuble plasma Norstone 3 pieds, qu'en pensez vous ??

Message » 28 Jan 2007 23:41

voilas je vais bientôt me lancer pour m'acheter un plasma :lol: et il me faut un meuble, et ceux pour pas trop chers si possible, et c'est là qu'est le probleme. :o

j'en ai vu un pour 150 euros de la marque norstone :
http://www.norstone-design.com/EN/Produits/Eker5.html

mais il à 3 pieds :-? , je me dit que c'est etudié pour mais est ce vraiment bien stable ?, et c'est du verre, est ce assez solide ?

si des personne pouvez me donner une impression sur la marque, les meubles de ce type, ou alors sur ce meuble mais la je reve un peu.
pour des liens de meuble dans cette categorie de prix et de design je suis preuneur.

merci à tous
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 20 Fév 2007 3:58

J'ai acheté ce meuble il ya peu. Je me suis toujours méfié du verre, préférant le bois, mais il était joli et pas trop cher. Pour le prix, je ne regrette pas mon achat. Il est joli, les plaques en verre sont épaisses, le tout a l'air relativement solide. Toutefois, on voit que c'est pas du haut de gamme: les fixations adhésives pour les plaques ne sont pas incroyables (elles tiennent d'avantage grâce à leur propre poids et ceux des composants dessus, et, pour les 2 inférieures, à l'encastrement dans le pilier arrière central).

Niveau stabilité, j'ai un sol pas très plat, donc j'ai lutté, mais ca tient. La lourdeur des plaques aide beaucoup, et tant que tu ne mets pas un truc très lourd dans un des coins inférieurs, ca va. Une fois mon écran LCD posé, ca ne bougeait plus du tout.

Je me suis fait quelques frayeurs en bougeant le meuble: les pieds ont un petit truc anti dérapant, donc ca glisse mal et j'ai bien cru que le tout allait basculer :-) Attention donc si tu l'achètes, je te conseille de le manipuler à 2 en soulevant légèrement l'ensemble des 2 cotés.
dioxmat
 
Messages: 170
Inscription Forum: 22 Déc 2006 6:40
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message