Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[BUGS] terminal TPS HD

Message » 15 Fév 2007 0:39

Mon terminal à lacher hier impossible de trouver une chaine...demarrage dure 3 plombe demain je tel au service technique.
Boss06
 
Messages: 663
Inscription Forum: 25 Nov 2006 8:38
Localisation: 06
  • offline

Message » 15 Fév 2007 11:29

Et la MAJ ? Personne n'en parle ?C'était ce matin non ? Si qq'un l'a eue, il nous en fait part ?

Merci!
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 15 Fév 2007 18:30

Boss06 a écrit:Mon terminal à lacher hier impossible de trouver une chaine...demarrage dure 3 plombe demain je tel au service technique.


Depuis la réorganisation des numéros de chaines, ce crétin de terminal plante au moins 10 fois par jour. Dès que l'on change un peu trop les chaines PAF.

Peut être est-celié aussi à l'affichage énervant et systématique du bandeau d'information "Les numéros de chaines ont changé, ..." par dessus le bandeau d'information du programme, dès que l'on zappe.

En tous cas, tous les jours, je rentre du boulot et forcément le terminal est planté. Et effectivement il met 3 plombes à s'éteindre puis se rallumer. Un vrai retour au moyen âge.
cirederf
 
Messages: 311
Inscription Forum: 15 Nov 2004 16:19
Localisation: Oise
  • offline

Message » 22 Fév 2007 22:29

cirederf a écrit:
Boss06 a écrit:Mon terminal à lacher hier impossible de trouver une chaine...demarrage dure 3 plombe demain je tel au service technique.


Depuis la réorganisation des numéros de chaines, ce crétin de terminal plante au moins 10 fois par jour. Dès que l'on change un peu trop les chaines PAF.

Peut être est-celié aussi à l'affichage énervant et systématique du bandeau d'information "Les numéros de chaines ont changé, ..." par dessus le bandeau d'information du programme, dès que l'on zappe.

En tous cas, tous les jours, je rentre du boulot et forcément le terminal est planté. Et effectivement il met 3 plombes à s'éteindre puis se rallumer. Un vrai retour au moyen âge.


Salut, c'est marrant (enfin :evil: ) on dirait qu'on à chacun des soucis différents avec cette raclure de déco de TPS HD de M***E, car avant le changement de numérotation tout se passait à "peu près bien" et depuis, avec le mien je suis obligé de l'éteindre et le rallumer toutes les dix minutes quand je veut changer de chaines, sinon il ne m'affiche plus rien :evil: j'en suis même à -52db de niveau de reception sur le déco :o alors qu'avant sans pour autant être un foudre de guerre mon niveau arrivait à + 50/55 db.
c'est pire que du foutage de gueule, TPS ne fourni pas les prestations pour lesquelles ils sont rémunérés, je me demande si ce n'est pas une raison pour demander un dédommagement à plusieurs, je ne leur ai même pas téléphoné car après plusieurs coups de fils précédent pour d'autres événements, le prix des appels et les solutions proposées, me font penser qu'ils veulent plus gagner du fric que de servir leurs clients. :evil:
:idee: Il me semble que je vais pas tarder à leur envoyer un courrier de réclamation, si çà tente d'autres utilisateurs dans mon cas, je pourrais faire une copie de vos réclamation avec la mienne. contactez moi par MP en précisant en objet "Réclamation TPS HD" pour en connaitre les modalités.
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message