Je continue mon monologue...
Après réflexion, je me suis dit "pourquoi ne pas inclure le potar sur la carte". Des fils en moins, une facilité de mise en oeuvre, ça m'interesse au plus haut point !

La connexion sur les prises RCA et XLR se fera par contre toujours en filaire, n'ayant pas encore bossé dessus....
Petite explications rapides :
- La carte sera en longueur dans le boitier. Pourquoi ? Jen'en sais rien mais ça me plaisait comme ça !!!! Si la mettre dans l'autre sens parait plus logique, je peux essayer de la modifier. Mais bon, j'aime bien le look du matos CYRUS et c'est un peu pour ça....
- Il y a 2 straps afin d'amener le +24V sur les modules. En voulant ne pas faire de double couche (c'est ma première réalisation...), je n'ai trouvé que celle solution là. J'ai pensé qu'il valait mieux faire les straps sur cette voie plutôt que sur la masse car celle-ci est un chemin du signal. Correct ?
- Les dimensions de la carte : 232.41 x 82.55 et 85 trous (pour le calcul chez Etronics au cas où !

Chez lui et en 70µ, cela reviendrait à 27 euros à peut près....
Quelques questions sont de mise, celà va de soi !
- la taille des pistes est-elle correcte ou faut-il la modifier ?
- le fait de faire le retour de masse du potar et des prises à travers l'UGS de la voie de gauche est-il correcte ou va t-il y avoir un souci de taille de piste sur le module en lui-même ?
- pour les ceusses qui ont ou vont monter des prises XLR et RCA montées sur PCB, pourriez-vous me donner le pas des prises afin que je travaille dessus ?
- quel sorte de sélecteur à souder sur PCB serait le plus adapté dans mon cas sachant que 3 positions pour du symétrique serait parfait !
Merci de m'avoir lu....

C'est pas tout mais je vais travailler sur une version dans l'autre sens, parallèle à la façade.
@+