|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités
opbilbo a écrit:On pourrait avoir un résumé des 20 dernières pages ?
![]()
Christophe CHEREL a écrit:por a écrit:Ma réponse est parfaitement constructive frederic![]()
Je te dis simplement pour les noirs que finallement cela reste non fondé puisque
- personne n'a eut le temps de consacrer du temps à le calibrer
et que en ce qui me concerne il ne faut pas prendre comme"pretexte" qu'il sort du carton.
Donc il ya la possibilité qu'ils soient bouchés;
Voili voilou
Tu as raison por!un pro du calibrage certifié ISF en général ça connait rien en image
![]()
![]()
Tu dis toi même que cela ne sert à rien de prendre comme prétexte qu'il sort du carton et tu critique les noirs sur un projo non calibré... C'est un peu facile...
C'est quand même étrange que aucun journaliste ou pro n'ait signalé que les noirs étaient bouchés...
por a écrit:Je maintiens quand meme qu'un proj oqui sort du carton doit fonctionner sinon...
BA a écrit:le L....., quoi?ca existe encore ca
ALevesque a écrit:Pour ce qui est du débat Xenon vs UHP. William Phelps le magicien calibrateur de DILA dit que c'est tout simplement de la foutaise, et que lorsque bien calibrée, une lampe UHP donnera une image identique a celle obtenue avec la lampe au Xénon.
Selon lui, il n'y a aucune différence entre les 2 technologies après une calibration adéquate.
Frederic_Orient a écrit:mais bon, engros je pourrais vous donner mes impressions avec la plus mauvaises source HD qui soit ... (la XBOX n'est pas 0--255 mais 16-239... donc deja pas de 100ire ou de 0ire ...)
Frederic
Frederic_Orient a écrit:mais bon, engros je pourrais vous donner mes impressions avec la plus mauvaises source HD qui soit ... (la XBOX n'est pas 0--255 mais 16-239... donc deja pas de 100ire ou de 0ire ...)
Frederic
La configuration dans mon profil
jubei1 a écrit:Donc on ne peut pas attaquer le jvc en RVBHV.![]()
Pour moi cela m'empêche de brancher le L..., gros inconvénient.
La configuration dans mon profil
laric a écrit:Frederic_Orient a écrit:mais bon, engros je pourrais vous donner mes impressions avec la plus mauvaises source HD qui soit ... (la XBOX n'est pas 0--255 mais 16-239... donc deja pas de 100ire ou de 0ire ...)
Frederic
C'est n'est pas la plus mauvaise des sources, pire, il est normal quelle sorte en 16-235 et ca permet bien de faire 0 et 100 IRE...
--Patrice
|
|