AzertyMan a écrit:batcolas,
Je n'ais pas eu le même problème que toi, mais maTV est normalement entre les mains du SAV, je dis normalement car cela fais plus de 25 jours que je leur ais envoyé et qu'il sont incappable de me dire s'il l'on reçu .
Par téléphone lorsque je rentre le numéro RMA j'ai "en attente de reception dans nos locaux" et sur internet c'est dossier "ouvert".
Une seul fois il m'on dit qu'il l'avait reçu, c'était au début, mais comme il n'avait pas mis à jour le suivis en ligne....
j'espère être un cas apart mais bon.
Sinon lorsque tu les appel, s'il te dise de Prendre contact avec TNT, sache que pour la TV c'est DHL (TNT <30Kg et DHL > 30Kg) car la TV fait 61Kg avec son emballage.
Voilà.
Enfaite, il changeait la manière dont fonctionnait le suivit en ligne, maintenant je vois "en cours de réparation" , ils auraient pu me dire par téléphone....