nouveauté annoncée par Sony.
http://www.aboutprojectors.com/news/
J'ai uniquement un doute sur la résolution (4/3 ou 16/9 eme, même si je penche pour 16/9 eme) mais le taux de contraste annoncé

On trouve aussi quelques infos LA
ou
ICI.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités
moudugnou a écrit:mis à part les accros que nous sommes.. il en faut bien pour tout le monde.
je crois que le 720p a encore quelques beaux jours devant lui, je pense qu'il faudra attendre deux ans minimum avant de voir + de Full HD dans les alentours de 1500€
quand je vois la qualité, si l'on ne tient pas compte de la résolution, reproduite par les 720p actuels, c'est déjà très bon.
si une personne a un petit budget, elle peut se faire plaisir
Thebe a écrit:moudugnou a écrit:mis à part les accros que nous sommes.. il en faut bien pour tout le monde.
je crois que le 720p a encore quelques beaux jours devant lui, je pense qu'il faudra attendre deux ans minimum avant de voir + de Full HD dans les alentours de 1500€
quand je vois la qualité, si l'on ne tient pas compte de la résolution, reproduite par les 720p actuels, c'est déjà très bon.
si une personne a un petit budget, elle peut se faire plaisir
+1, quand je vois le résultat d'une tosh XE 1 (hd dvd) avec mon vieux Z2![]()
Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'investir dans un full HD, le choix d'un VP HD Ready tient encore largement la route (même avec des sources en 1080)et surtout à ce prix là
).
kbil69 a écrit:On voit le logo Bravia, comme sur les LCD![]()
Des infos là dessus ?
|
|