Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Hifi sur Montpellier ?

Message » 04 Avr 2007 16:19

Salutatous et salutatoi Freine1 ,

AmplHifi : je confirme le départ de Fabrice , donc restera a se "cogner le père Bondois et son rejeton de fils :-? , en attendant un nouvel "associé" .
Sinon le mag est sublime , a noter qu'il ne fait plus YBA .

Pascal HF : tenancier "spécial" et lunatique , comme dit plus haut pas préteur :evil: , vaut quand même le coup d'oeil , s'il est dans un bon jour a une approche du HR intéressante .

Atelier de l'Audiophile : le mag ne rends pas honneur a ses tenanciers aussi sympa que compétents a visiter sans apriori :wink:

Point Final : détours obliger par ce mag tenu par des passionnés et pour des passionnés , les marques représentées sont de plus trés a l'avenant :P

Multizone : Un temps plus axé HC que Hifi , Jean-Christophe se met doucettement a rentrer du matériel Audiophile , a visiter aussi , beau mag et tenancier sympa .

Voili Voilou pour moi

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 04 Avr 2007 16:22

Re,

Ah oui j'ai oublié La Boîte à Musique , mais c'est normal , magasin a oublier avant d'y rentré :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 04 Avr 2007 16:57

Bonjour Juan66,
Je suppose, avec un tel pseudo, que tu es aussi dans les PO ?

démasqué! 8)

Je suis du côté de Prades, dans notre beau Conflent. Et toi ?

De perpignan :wink:
Tu dois connaître bien sûr Audio Passion à Perpignan. Je ne sais pas si c'est toi qui avait fait un post sur ce magasin, mais j'étais d'accord avec les compliments qui étaient faits. Accueil, compétence ... A bientôt !

Oui je connais Audio passion, par l'intermédiaire de totof66 qui lui les connait trés bien. Ce n'était pas moi pour le post sur ce magasin.
On pourrait s'organiser une journée d'écoute sur Montpellier un de ces coups, se sera l'organisation de faire connaissance. Faudra juste penser à demander également aux chères membres du 34, outre les bons magasins, les bons restaurants pour le midi :lol:
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 04 Avr 2007 16:59

juan66 a écrit:Faudra juste penser à demander également aux chères membres du 34, outre les bons magasins, les bons restaurants pour le midi :lol:


T'as un Mc Do et un Quick sur la place de la comédie... :mdr: :mdr: :mdr:

:wink:
Malmig
 
Messages: 551
Inscription Forum: 29 Juil 2006 9:30
Localisation: Ardèche
  • offline

Message » 04 Avr 2007 17:04

Malmig a écrit:
juan66 a écrit:Faudra juste penser à demander également aux chères membres du 34, outre les bons magasins, les bons restaurants pour le midi :lol:


T'as un Mc Do et un Quick sur la place de la comédie... :mdr: :mdr: :mdr:

:wink:

Et puis en leur demandant les membres du 34 auront certainement envi de s'inviter!!! :lol:
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 04 Avr 2007 17:09

T'as un Mc Do et un Quick sur la place de la comédie...

:mdr:
Je suis sur que vous avez mieu! sinon j'amène mon sandwich :D

Et puis en leur demandant les membres du 34 auront certainement envi de s'inviter!!!

Plus on est de fou...! :D
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 04 Avr 2007 17:15

DJcooper a écrit:Et puis en leur demandant les membres du 34 auront certainement envi de s'inviter!!! :lol:


Ouaip et si cela vous intéresse même de vous inviter :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 04 Avr 2007 17:18

[T'as un Mc Do et un Quick sur la place de la comédie... :mdr: :mdr: :mdr:

:wink:[/quote]
D'accord, mais alors on met tout au même niveau et on va faire une écoute chez ... Darty !
:mdr: :mdr: :mdr:
freine1
 
Messages: 581
Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
Localisation: Pyrénées Orientales
  • offline

Message » 04 Avr 2007 17:21

Pour les restos sympas sur Mtp, y a mieux que deux tranches de pain rondes sans goût notoire, avec un ersatz de viande de boeuf, et de la salade en plastique, et j'oubliais le colorant épais et rouge !!
Je vous conseille "la chêneraie", "le carré", "le pré vert", "le riad", "le petit jardin", "l'alchimiste" entre autres...
Spartacus74
 
Messages: 181
Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:45
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Avr 2007 17:22

A bon entendeur euh à bon mangeur salut !
Spartacus74
 
Messages: 181
Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:45
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Avr 2007 17:25

Spartacus74 a écrit:"la chêneraie"


Oh purée , il existe encore celui-là :o , c'était un de mes restau favoris ya plus de 20 ans :o

Sinon , "le cerdan" pas mal non plus avec son petit verre de calva a la fin du repas offert :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 04 Avr 2007 17:30

J'aurais bien proposer la Maison de la Lozère mais on risque d'être un peu hors budget... Quoique le midi ça peut bien le faire aussi. Leur Aligot est fantastique.......... :P
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 04 Avr 2007 17:33

Si en plus on a affaire à des passionnés "de bouffe", ça devient de plus en plus interressant! :D
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 04 Avr 2007 17:34

DJcooper a écrit:J'aurais bien proposer la Maison de la Lozère mais on risque d'être un peu hors budget... Quoique le midi ça peut bien le faire aussi. Leur Aligot est fantastique.......... :P


Ouiap , on peut aussi aller "aux gourmands" et envahir Pyra aprés le repas :mdr:

Ce post vire culinaire :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 04 Avr 2007 17:47

pépi a écrit:
DJcooper a écrit:J'aurais bien proposer la Maison de la Lozère mais on risque d'être un peu hors budget... Quoique le midi ça peut bien le faire aussi. Leur Aligot est fantastique.......... :P


Ouiap , on peut aussi aller "aux gourmands" et envahir Pyra aprés le repas :mdr:

Ce post vire culinaire :mdr:

@+

Chris 8)


Très bon aussi celui là et c'est en plus à coté de chez moi et Pyra, donc parfait! + Tu pourras venir écouter mes nouvelles S3.4... :wink:

Hifi et bouffe ça va bien ensemble! :lol:
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message