|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !
Ace premium hifi
Bonjour, qui connaît cette enseigne ? Il y a plein de choses interessantes notamment en occasion. Si une personne à déjà acheté est-ce que tout c’est bien passé ? Merci
- hob
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
Personne n’a de retour ?
- hob
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
Hello! stay away from this site! it's a scam!! I paid 7.5k for a pair of b&w speakers without doing more checks. The store does not exist! If you analyze the site better, you can see many problems.
- razvan.mradesign
- Inscription Forum: 13 Déc 2024 11:05
Traduction :
Bonjour ! Restez à l'écart de ce site ! C'est une arnaque !! J'ai payé 7,5k pour une paire de haut-parleurs noir et blanc sans faire plus de vérifications. Le magasin n'existe pas ! Si vous analysez mieux le site, vous pouvez voir de nombreux problèmes.
Razvan.mradesign
Forum d'inscription : 13 déc 2024 9:05
Bonjour ! Restez à l'écart de ce site ! C'est une arnaque !! J'ai payé 7,5k pour une paire de haut-parleurs noir et blanc sans faire plus de vérifications. Le magasin n'existe pas ! Si vous analysez mieux le site, vous pouvez voir de nombreux problèmes.
Razvan.mradesign
Forum d'inscription : 13 déc 2024 9:05
La configuration dans mon profil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
J'ai jeté un œil et ça n'inspire pas confiance en effet. Pas de SIREN, l'adresse donne sur un quartier pavillonnaire. Site entièrement en anglais alors que soit-disant résident en France...
- Gort'h
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités
|