Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[XBOX360] Guitar Hero II : topic officiel

Message » 13 Avr 2007 9:22

Petition on-line (ca veut dire aussi "qui-sert-a-rien" contre le prix des chansons a telecharger

http://www.petitiononline.com/GHIIDLC/petition.html
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Avr 2007 11:51

pat18 a écrit:
*CaraBosse* a écrit:bah tu vas pouvoir m'expliquer comment tu fais pour gérer 5 fretes avec 4 doigts. :mdr:

La pratique peut-être.... :roll: :mdr:


Bah c'est comme une vrai guitare, il va falloir que tu commences à décaler tes doigts!! :mdr:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Avr 2007 13:33

Squall777 a écrit:
pat18 a écrit:
*CaraBosse* a écrit:bah tu vas pouvoir m'expliquer comment tu fais pour gérer 5 fretes avec 4 doigts. :mdr:

La pratique peut-être.... :roll: :mdr:


Bah c'est comme une vrai guitare, il va falloir que tu commences à décaler tes doigts!! :mdr:


ouais les faire glisser j'ai commencé hier mais y'a du boulot. :mdr:
j'ai réussi a passer les 4 étoiles sur free bird, cette chanson dépote vraiment
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 13 Avr 2007 18:08

Bien le topic, :D c'est un de mes jeux culte sur PS2 (mais le 1er episode est meilleurs niveau tracklist), la version Xbox apporte quoi de plus a part une jolie guitare blanche ?

Pour le probleme des 4 doigts et 5 frettes, il faut utiliser la technique de l'index dédié au touche verte et rouge, c vrai qu'il faut un doigt epais quant pour maintenir les 2 frettes en appuie simultané mais c'est comme sa que font les mecs qui explose des High score en mode Expert (voir video sur Youtube).
labananedu10
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Juil 2006 21:51
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 13 Avr 2007 18:25

Tout à fait d'accord avec toi, je préfère la tracklist du 1...plus courte mais meilleurs choix (selon moi).
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 14 Avr 2007 8:55

labananedu10 a écrit:Bien le topic, :D c'est un de mes jeux culte sur PS2 (mais le 1er episode est meilleurs niveau tracklist), la version Xbox apporte quoi de plus a part une jolie guitare blanche ?

Pour le probleme des 4 doigts et 5 frettes, il faut utiliser la technique de l'index dédié au touche verte et rouge, c vrai qu'il faut un doigt epais quant pour maintenir les 2 frettes en appuie simultané mais c'est comme sa que font les mecs qui explose des High score en mode Expert (voir video sur Youtube).


j'ai essayé la technique de l'index, mais je m'en sors mieux en glissant mes doigts de fée :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 14 Avr 2007 19:06

Je crois que le plus dur au debut c'est d'apprivoiser l'auriculaire, en mode facile tout va bien, déja en mode moyen sa se complique a cause de se doigt la.
Après en mode difficile il faut maitriser la glisse ou se faire gonfler l'index au silicone et surtout pas cligner des paupieres sinon c'est 5 notes de loupés. :mdr:

Mode expert : je tiens 15-20 secondes sur "I Love Rock'N'roll", sa doit etre conçu pour Eric clapton/Josh homme/Daron malakian, des types comme sa quoi.

Mais il faut dire que c'est assez jouissifs de passer un palier (réussir un 5 etoile sur une chanson qu'on travaille depuis 3 jours par exemple) en plus ce jeu devient vite une obscession et avec des potes et une deuxieme gratte sa peut vite se transformer en grand concours de connerie.

Bref j'adore trop.
labananedu10
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Juil 2006 21:51
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 14 Avr 2007 19:09

A partir de Hard, je pense que c'est plus simple d'acheter une vraie guitare et d'apprendre à jouer!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Avr 2007 21:45

J'y ai songé pour ma part a acheter une guitare, mais ya 6 cordes, des cases, il faut gratter certaines corde pour faire une note, sa a l'air trop compliquée, je regrette de pas avoir demander a mes parents de me payer des cours de guitare quant j'avais 6 ans (c'est connu on a plus de faculté d'apprentissage jeune).
Aujourd'hui j'ai 22 ans ya plus d'espoir pour un vieux comme moi :(

Mais bon sa me tenterai bien quant meme, au pire la guitare finira accroché au mur comme un poster, sa fera chouette.
labananedu10
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Juil 2006 21:51
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 15 Avr 2007 14:05

Nous vous avons parlé, la semaine dernière, d'un problème touchant la série 95055 des guitares de Guitar Hero 2 (voir cette news). Finalement, il s'avère que le problème provient d'un bug du jeu et non du matériel, bug pouvant ainsi être corrigé à distance via le Xbox Live. C'est désormais chose faite, puisqu'une mise à jour est maintenant disponible et s'installe automatiquement au lancement du jeu, corrigeant le problème. Rien ne pourra ainsi vous empêcher de vous défouler devant votre télé
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 19 Avr 2007 15:19

ce qui devait arriver arriva..Je bloque sur "woman" en difficile :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message