Bon, faut que je les appelle car là, c'est le ponpon. La date de disponibilité est fixée au 30 juin 2006, soit deux mois plus tard !!!
je rêve ... non c'est un cauchemar !!
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
question bête : qu'as tu commandé comme produit ?
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15597
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
Julien, souviens-toi tu ne travaille plus pour eux ...
Quelle fidélité, quel sens moral ce garçon ...
Quelle fidélité, quel sens moral ce garçon ...
- lob
- Messages: 1182
- Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52
- Localisation: Paris
julien max jacquemin a écrit:question bête : qu'as tu commandé comme produit ?
Toshiba 32C3030 DG pour remplacer ma tv en rade ... alors attendre 15 jours ok, mais deux mois, pas possible !!!
je comprend pas même les auchans l'ont !!
- pj
- Messages: 2599
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
- Localisation: Charente
Bonjour
Je suis désolé pour ce problème de délais. Nous avons des problèmes avec la fiabilité des délais annoncés par Toshiba sur les écrans.
Nous en avons eu en stock et, généralement, le réassort ne pose pas de problème.
Je vous invite à appeler notre service commercial (avec le bouton un click on vous rappelle) pour voir si un autre modèle pourrait vous convenir.
Merci de votre compréhension et encore désolé pour le désagrément.
Je suis désolé pour ce problème de délais. Nous avons des problèmes avec la fiabilité des délais annoncés par Toshiba sur les écrans.
Nous en avons eu en stock et, généralement, le réassort ne pose pas de problème.
Je vous invite à appeler notre service commercial (avec le bouton un click on vous rappelle) pour voir si un autre modèle pourrait vous convenir.
Merci de votre compréhension et encore désolé pour le désagrément.
- eric james
- Pro-Commercant
- Messages: 1891
- Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
- Localisation: Nantes
bon il y aurait eu une coquille sur l'interface client : ce serait 30/05/07 et non 30/06/07. J'vais patienter encore un petit peu !
- pj
- Messages: 2599
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
- Localisation: Charente
Bon et ben, après ces bons coups de stress du à ces 3 reports, je suis tout content d'avoir reçu aujourd'hui ce bel écran.
La livraison a été foudroyante.
Je tiens donc à remercier Son et vidéo pour la prise en compte de mes messages et je garderai un avis positif du site. Mais pour la prochaine fois, j'appelerai avant de commander pour connaitre la dispo.
PS : y avait pas de film noir autour !
La livraison a été foudroyante.
Je tiens donc à remercier Son et vidéo pour la prise en compte de mes messages et je garderai un avis positif du site. Mais pour la prochaine fois, j'appelerai avant de commander pour connaitre la dispo.
PS : y avait pas de film noir autour !
- pj
- Messages: 2599
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
- Localisation: Charente
salut,
je viens de passer ma deuxieme commande chez eux, et j'ai juste un probleme avec un article ( un caisson atomic 8.2) qui est en reassort. il etait prevu pour le 12/07/07 et puis vous commaissez la suite :
"Un élément de votre commande est en cours de réassort dans nos stock, nous vous communiquerons la date de disponibilité dès que l'information sera disponible chez le fournisseur. Nos équipes travaillent à réduire ce délai au maximum."
Ce qui me chagrine c'est que l'article est toujour sur leur site, mais quand je cherche chez d'autre vendeurs qui font un lien vers leur site , il y a une erreur sur la page.
a titre d'exemple:
http://www.u-electronique.com/comparateur/image_son/audio/enceinte/enceinte_pack_home_cinema/avalon_eltax.php#Eltax+Atomic+A8.2+Si
Alors que les autre reference fonctionne , bizarre non?
je viens de passer ma deuxieme commande chez eux, et j'ai juste un probleme avec un article ( un caisson atomic 8.2) qui est en reassort. il etait prevu pour le 12/07/07 et puis vous commaissez la suite :
"Un élément de votre commande est en cours de réassort dans nos stock, nous vous communiquerons la date de disponibilité dès que l'information sera disponible chez le fournisseur. Nos équipes travaillent à réduire ce délai au maximum."
Ce qui me chagrine c'est que l'article est toujour sur leur site, mais quand je cherche chez d'autre vendeurs qui font un lien vers leur site , il y a une erreur sur la page.
a titre d'exemple:
http://www.u-electronique.com/comparateur/image_son/audio/enceinte/enceinte_pack_home_cinema/avalon_eltax.php#Eltax+Atomic+A8.2+Si
Alors que les autre reference fonctionne , bizarre non?
- copernic42
- Messages: 732
- Inscription Forum: 27 Mai 2006 18:37
- Localisation: 42
Eltax 8.2
Bonsoir
La page vide vient d'une erreur dans les exports vers les comparateurs. Je l'ai corrigée. Elle devrait être propoagée d'ici peu.
Merci.
La page vide vient d'une erreur dans les exports vers les comparateurs. Je l'ai corrigée. Elle devrait être propoagée d'ici peu.
Merci.
- eric james
- Pro-Commercant
- Messages: 1891
- Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
- Localisation: Nantes
J'avais commandé il y a un an et demi mon pack boston cr 65 et quatre pieds norstone stylum de 60 cm: il n'y avait plus de stylum a 60 cm mais qu'à 80cm!
Au telephone le commerciale tres sympa m'a fait les quatre pieds de 80 au prix des 60: plus de 80 euros d'economies non prévues! De plus les bostons posées sur les 80 cm arrivent en fin de compte pile poil à hauteur d'oreille!
Et coli reçu au bout d'une semaine: plus un probleme de la poste (comme d'hab..) que du marchand.
Bref, bonne premiere expérience sympa avec ce site!
Au telephone le commerciale tres sympa m'a fait les quatre pieds de 80 au prix des 60: plus de 80 euros d'economies non prévues! De plus les bostons posées sur les 80 cm arrivent en fin de compte pile poil à hauteur d'oreille!
Et coli reçu au bout d'une semaine: plus un probleme de la poste (comme d'hab..) que du marchand.
Bref, bonne premiere expérience sympa avec ce site!
- dad
- Messages: 178
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 14:28
- Localisation: yvelines(78)
lob a écrit:Julien, souviens-toi tu ne travaille plus pour eux ...
Ben si
http://www.homecinema-fr.com/forum/prof ... le&u=11726
- LaurentV
- Messages: 12337
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
- Localisation: le vert pays des eaux vives
copernic42 a écrit:salut,
j"Un élément de votre commande est en cours de réassort dans nos stock, nous vous communiquerons la date de disponibilité dès que l'information sera disponible chez le fournisseur. Nos équipes travaillent à réduire ce délai au maximum."
Moi ça fait trois fois de suite que j'ai ce message pour une malheureuse commande de patins Straben passée le 22 juillet. D'abord date prévue le 27 juillet, ensuite le 3 Septembre et maintenant même pas de date. Bref...
- Parsifal
- Messages: 1539
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
- Localisation: Eure
salut, pour moi le probleme de livraison est reglé ( aussi probleme avec la poste), et je recommanderais chez eux sans aucun soucis. Verifier quand meme bien le matos quand c'est en collissimo.
J'ai des photos assez affligeantes de l'emballage du caisson que je viens de recevoir.
J'ai des photos assez affligeantes de l'emballage du caisson que je viens de recevoir.
- copernic42
- Messages: 732
- Inscription Forum: 27 Mai 2006 18:37
- Localisation: 42
LaurentV a écrit:lob a écrit:Julien, souviens-toi tu ne travaille plus pour eux ...
Ben si
http://www.homecinema-fr.com/forum/prof ... le&u=11726
Quand il était chez Hifissimo il défendait SonVideo. Maintenant, il va défendre Hifissimo !
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR
- Messages: 13218
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
- Localisation: Los Angeles, CA
on peut dire ça
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15597
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
|
Retourner vers Vos expériences |