cedcre a écrit:onkyo10 a écrit:Ghost rider ...shipped![]()
![]()
![]()
Merci par avance de nous signaler si Zone free et VF ou VQ
Pareil
Merci d'avance
A+
CRAZYMIXER10
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
cedcre a écrit:onkyo10 a écrit:Ghost rider ...shipped![]()
![]()
![]()
Merci par avance de nous signaler si Zone free et VF ou VQ
Daigoro a écrit:reçu ce midi APOCALYPTO, je confirme qu'il n'y a qu'une seule piste son en Maya uncompressed
comment je fais avec ma ps3 et mon ampli non hdmi maintenant !!.
pas cool sur ce coup, ça sert pas a grand chose de vanter les merites du BD avec ses 50 giga de dispo et pas mettre une seule piste son.
Jo Yana a écrit:Daigoro a écrit:reçu ce midi APOCALYPTO, je confirme qu'il n'y a qu'une seule piste son en Maya uncompressed
pas cool sur ce coup, ça sert pas a grand chose de vanter les merites du BD avec ses 50 giga de dispo et pas mettre une seule piste son.
Vraiment la chiotte, tu peux le regarder en stereo au moins ?
SetSuna_Net a écrit:Jo Yana a écrit:Daigoro a écrit:reçu ce midi APOCALYPTO, je confirme qu'il n'y a qu'une seule piste son en Maya uncompressed
Non, Non, je l'ai reçu et vu ce week end, il y a bie aussi une piste DD encodé à 640 kbps que je trouve d'ailleurs très vive... Sinon le film est vraiment superbe, j'ai adoré...
L'image est l'une des plus spectaculaire que j'ai vu en HD, voir la plus mis à part quelques scène en basse luminosité dans la jungle ou la caméra HD trouve ses limites avec un bruit sur les aplats sombres (et non un grain) mais cela est très rare pour le reste c'est Waoh !!!!
RICOU40 a écrit:SetSuna_Net a écrit:Jo Yana a écrit:Daigoro a écrit:reçu ce midi APOCALYPTO, je confirme qu'il n'y a qu'une seule piste son en Maya uncompressed
Non, Non, je l'ai reçu et vu ce week end, il y a bie aussi une piste DD encodé à 640 kbps que je trouve d'ailleurs très vive... Sinon le film est vraiment superbe, j'ai adoré...
L'image est l'une des plus spectaculaire que j'ai vu en HD, voir la plus mis à part quelques scène en basse luminosité dans la jungle ou la caméra HD trouve ses limites avec un bruit sur les aplats sombres (et non un grain) mais cela est très rare pour le reste c'est Waoh !!!!
mais les mecs apocalypto est un film comme letter of iwo jima qui ne sont sortis et qui n'existent qu'en vo et ça ça sera pareil pour tous les pays
djfeelip a écrit:Quelqu'un a reçu Blood Diamond car je comptais me le procurer mais vu la note vidéo sur ce site: http://bluray.highdefdigest.com/blooddiamond.html je me tate.
djfeelip a écrit:Quelqu'un a reçu Blood Diamond car je comptais me le procurer mais vu la note vidéo sur ce site: http://bluray.highdefdigest.com/blooddiamond.html je me tate.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|