Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Xbox360 : Gears Of Wars version collector limitée!

Message » 06 Juin 2007 13:26

Tu l'aura surement comprid, je ne serai pas tout seul à jouer sur la console. Ma waffette n'aime pas trop ce genre de jeu et je me vois mal jouer en cachette la nuit :)
J'ai bien aimé les ResidentEvil et je joue fps sur pc > BT2. je ne connais pas ce genre "TPS". C'est mix ?
La prise en main me fait aussi un peu peur car je n'ai joué à aucun FPS sur console. A part golden eye sur N64 :)
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 06 Juin 2007 13:35

djfoudre a écrit:Tu l'aura surement comprid, je ne serai pas tout seul à jouer sur la console. Ma waffette n'aime pas trop ce genre de jeu et je me vois mal jouer en cachette la nuit :)
J'ai bien aimé les ResidentEvil et je joue fps sur pc > BT2. je ne connais pas ce genre "TPS". C'est mix ?
La prise en main me fait aussi un peu peur car je n'ai joué à aucun FPS sur console. A part golden eye sur N64 :)



Ah les femmes :mdr: ...

TPS: third person shooter. en fait par rapport a un FPS (first person shooter) ou tu ne vois que tes mains et ton arme là tu vois tout ton personnage. La différence est minime. Ceci dit GoW est un TPS particulier ou il faut vider plusieurs chargeur pour tuer un monstre. Il est tres sympa en live, en solo c'est tres beau mais pas mon preferre.

par rapport au PC la prise en main du pad peut poser des problèmes (j'ai mis environ 6 mois pour m'y faire, pour d'autre c'est plus rapide).

Ma femme a assez peu joué sur la 360: mis a part Viva pinata (un vrai jeux pour femme ca :mdr: ) et un tout petit peu a GRAW en ecran splité, elle joue plutot sur DS.

Apres pour les femmes il y a la Wii qui est bien marrante mais qui est plus une "deuxieme console" parce qu'il y a assez peu de jeux dessus.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Juin 2007 13:40

En fait, je recherche une console en complement de ma wii.
Concernant gow on me le propose en pack + 1 jeu ou sinon pack PES6 + 1 jeu. Je suis pas foot alors...
Sinon j'ai eu un coup de coeur sur une video de LOST PLANET > déclic 360 :)
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 06 Juin 2007 15:24

djfoudre a écrit:Tu l'aura surement comprid, je ne serai pas tout seul à jouer sur la console. Ma waffette n'aime pas trop ce genre de jeu et je me vois mal jouer en cachette la nuit :)
J'ai bien aimé les ResidentEvil et je joue fps sur pc > BT2. je ne connais pas ce genre "TPS". C'est mix ?
La prise en main me fait aussi un peu peur car je n'ai joué à aucun FPS sur console. A part golden eye sur N64 :)


J'ai le même probleme que toi avec le choix des jeux et le WAF.
Ma femme m'a surprise en train de jouer a Viva Pinata et a balancé a tout mes potes que je virais tarl0uze.
Depuis j'ose plus allez regarder le foot en buvant une biere chez eux de peur de me faire casser la gueule.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 06 Juin 2007 16:52

Carnui a écrit:je virais tarl0uze --> de peur de me faire casser la gueule.

Ca pourrait être pire Carnui, ca pourrait être pire :roll:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 12 Juin 2007 18:51

bonsoir a tous

je decouvre gaw tres bon jeux ,j ai essayéle mode multi joueur

ecran partagé , mais comment faire pour etre a 2 contre la

console ,sur le live il appele ca le coop ; est il possible que sur le live le mode coop ?

merci a vous
jmarie
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Fév 2007 15:49
Localisation: ILE E FRANCE 94
  • offline

Message » 13 Juin 2007 6:41

jmarie a écrit:bonsoir a tous

je decouvre gaw tres bon jeux ,j ai essayéle mode multi joueur

ecran partagé , mais comment faire pour etre a 2 contre la

console ,sur le live il appele ca le coop ; est il possible que sur le live le mode coop ?

merci a vous



j ai trouve moi meme merci pour ma propre rapidité :lol:
jmarie
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Fév 2007 15:49
Localisation: ILE E FRANCE 94
  • offline

Message » 27 Juin 2007 19:09

Ca c'est pas du cosplay de coiffeur :

http://www.generationmp3.com/xbox/index ... ant-enorme
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message