J'ai bien aimé les ResidentEvil et je joue fps sur pc > BT2. je ne connais pas ce genre "TPS". C'est mix ?
La prise en main me fait aussi un peu peur car je n'ai joué à aucun FPS sur console. A part golden eye sur N64

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
djfoudre a écrit:Tu l'aura surement comprid, je ne serai pas tout seul à jouer sur la console. Ma waffette n'aime pas trop ce genre de jeu et je me vois mal jouer en cachette la nuit
J'ai bien aimé les ResidentEvil et je joue fps sur pc > BT2. je ne connais pas ce genre "TPS". C'est mix ?
La prise en main me fait aussi un peu peur car je n'ai joué à aucun FPS sur console. A part golden eye sur N64
djfoudre a écrit:Tu l'aura surement comprid, je ne serai pas tout seul à jouer sur la console. Ma waffette n'aime pas trop ce genre de jeu et je me vois mal jouer en cachette la nuit
Carnui a écrit:je virais tarl0uze --> de peur de me faire casser la gueule.
jmarie a écrit:bonsoir a tous
je decouvre gaw tres bon jeux ,j ai essayéle mode multi joueur
ecran partagé , mais comment faire pour etre a 2 contre la
console ,sur le live il appele ca le coop ; est il possible que sur le live le mode coop ?
merci a vous
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|