Eh bien y'a encore moyen de faire mieux, grâce au Buffer Burson. Je viens de le recevoir, il est même pas rôdé, est je suis surlecuté!!!!
Petit CR suivra...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Trencito a écrit:Eh bien y'a encore moyen de faire mieux, grâce au Buffer Burson. Je viens de le recevoir, il est même pas rôdé, est je suis surlecuté!!!!![]()
![]()
Parsifal a écrit:Pour moi les Ceraballs ont un effet très notable sur les amplis intégrés, moins sur le CD. Si j'en mets uniquement sous le CD, ok c'est mieux, mais si j'en mets sous les amplis c'est spectaculaire au point que je peux enlever ceux du CD sans noter la différence.
.
Parsifal a écrit:Je confirme pour les chassis rigides, j'ai essayé sur 4 lecteurs : Sony DVPS 7700 (lecteur DVD mais très bon Drive), un Pioneer PDS 06 (Excelent drive lourd et bien rigide), l'Unico CD rigide mais pas trop lourd, et un petit lecteur DVD Denon 1930, léger et pas très rigide. La meilleure différence avec ou sans Ceraballs c'est très nettement avec le PDS 06, le plus lourd des 4, ensuite avec le Sony et l'Unico. Aucun effet sur le Denon. Je vais essayer sous le DAC juste pour le fun.
teiki arii a écrit:Trencito a écrit:Eh bien y'a encore moyen de faire mieux, grâce au Buffer Burson. Je viens de le recevoir, il est même pas rôdé, est je suis surlecuté!!!!![]()
![]()
![]()
Trencito a écrit:teiki arii a écrit:Trencito a écrit:Eh bien y'a encore moyen de faire mieux, grâce au Buffer Burson. Je viens de le recevoir, il est même pas rôdé, est je suis surlecuté!!!!![]()
![]()
![]()
Bon, je confirme, l'apport du buffer Burson sur nos Cayin CDT17, et d'après Juan66, aussi avec la Jolida 100S, est vraiment plus que notable ! Je n'imaginais pas ma Cayin capable d'aller aussi loin avec cette capacité à extirper encore plus de détails de mes cd !!
Trencito parle de la version Buffer Audio RCA/RCA...13D3Brimar a écrit:Il s'agit de la version XLR/Cinch sur la Cayin et la version Cinch/cinch sur la Jolida?
Il ya-t-il vraiment une préférence pour la cinch/cinch comme semblait le dire Teiki?
Anthony,
qui continue à hésiter (mais je pars en vacance, je prendrai sans doute une décision à la rentrée).
Trencito a écrit:Bon, je confirme, l'apport du buffer Burson sur nos Cayin CDT17, et d'après Juan66, aussi avec la Jolida 100S, est vraiment plus que notable ! Je n'imaginais pas ma Cayin capable d'aller aussi loin avec cette capacité à extirper encore plus de détails de mes cd !![]()
Ce petit boîtier permet vraiment au lecteur de s'exprimer avec encore plus de facilité, la scène sonore est plus large, tous les petits détails, où avant il fallait prêter l'oreille, s'entendent maintenant avec évidence. Le placement des instruments est encore plus précis, et leur présence comme plus physique. Maintenant j'ai vraiment la sensation d'avoir les musiciens devant moi.

Décidément , je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer tellement on peut toujours tirer PLUS de cette platine !!!![]()
Je voudrais savoir Trencito , tu as choisi le buffer "fini" ou la version DIY ?
Dans le premier cas , cela signifie qu'il faut de la longueur supplémentaire en câble de modulation RCA , ou l'on peut ( doit ? ) souder le buffer directement par des brins à l'intérieur de la platine ??
En fait la solution de la soudure me plairait davantage .

|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|