Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

TROP CHERE LA PS3 ? vous plaisantez j'espere...

Message » 05 Juil 2007 12:25

Juste un petit coup de gueule pour tout ceux qui se plaignent du prix de la PS3...

amoureux de home cinema (plasma pioneer + TT Barco) j'ai toujours été un fan des belles images....

Il y a 2 mois ma gentille moitiée ma offert une PS3...chouette lui dis je ..je vais pouvoir remiser ma vieille XBOX et jouer à des jeux sympa....puis j'ai deballée la bette...jolie...je me suis précipité pour acquerir un jeux Oblivion et je me suis dis wahouuuu vivement que d'autres jeux sortent....mais bon la suis d'accord...je voyais pas de grosse différence avec la XBOX 360.....

je me suis souvenu que la chose faisait aussi des images..j'ai donc branché la ps3 sur mon plasma et .....BOFFF.... :cry: rien de bouleversifiant...moins bien que mon denon haut de gamme...

Puis j'ai lu que la PS3 s'uppgradait via internet et j'ai donc fait la maj 1.8 ...j'ai remis un dvd standard..et la ...LA CLAQUE...mais ZE CLAQUE....c'est bien simple j'ai vendu mmon denon..(qui vaut en passant 30% de plus que la PS3..et lui il va pas sur internet et fait pas les jeux et j'en passe).


Puis j'ai acheté un Blue Ray ..parceque la je n'etais qu'en fonction upscalle sur mon plasma..

Je rentre a la maison ..je mets ERAGON pour ma fifille...BOUMM...ze re claque ... :o

jamais vu une image pareille

conclusion :
pour 599 euros..vous avez une console de jeux qui a l'air au top quand les developpeurs utiliserons toutes ces capacités..Un lecteur de DVD standard avec un upscalle les plus performants du marché...le lecteur Blue ray compatible 1080P/24H le moins cher du marché (et de loin)


et quand je vois ce que la mise a jour du firmware de 1.5 (au sortir du carton) a 1.8 a fait à l'image que délivre la bete...jeme demande ce que ca va etre lorsque nous seront a la version 4.4....(les vendeurs de lecteur dvd haut de gamme on du souci a se faire)


alors chere la PS3...Ben non...définitivement non...faut juste savoir que vous acheter plus qu'une console... :P
plugg
 
Messages: 107
Inscription Forum: 30 Avr 2003 20:47
  • offline

Message » 05 Juil 2007 12:35

Pour un amoureux de HC, il est évident que la PS3 n'est pas "chère" comparée à un lecteur de qualité équivalente (il est toutefois regrettable qu'au prix ou elle est vendue en Europe - ce n'est pas rien tout de même- elle ne soit pas livrée avec un câble HDMI)

Par contre, pour celui qui ne veut qu'une console de jeux parce qu'il n'est pas fan de cinéma ou n'a pas la chance de posséder un écran hd, je trouve que la belle perd de son panache. Surtout après avoir payé la console plein pot alors qu'une baisse de prix devrait rapidement intervenir.

En ce qui me concerne, j'envisage de l'acquérir , mais pas à 600,00 €.
Dernière édition par etophyre le 05 Juil 2007 12:38, édité 1 fois.
etophyre
 
Messages: 402
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 13:26
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 05 Juil 2007 12:36

ben on achete plus qu une console mais le probleme c est que c est UNE console.J aimerais bien me la prendre pour les FF et metal gear mais j aurais prefere avoir le choix comme avec microsoft de choisir si je voulais une console ou une plate forme multimedia
angelodeathmask
 
Messages: 63
Inscription Forum: 04 Avr 2007 14:28
  • offline

Message » 05 Juil 2007 12:41

angelodeathmask a écrit:ben on achete plus qu une console mais le probleme c est que c est UNE console.J aimerais bien me la prendre pour les FF et metal gear mais j aurais prefere avoir le choix comme avec microsoft de choisir si je voulais une console ou une plate forme multimedia


Beaucoup de personnes sont dans ton cas à mon avis.
etophyre
 
Messages: 402
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 13:26
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 05 Juil 2007 12:42

il y a deja des tas de sujets sur la PS3, pas la peine d'en ouvrir un autre.
Nobo sera content d'avoir un nouveau copain :wink:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message