amoureux de home cinema (plasma pioneer + TT Barco) j'ai toujours été un fan des belles images....
Il y a 2 mois ma gentille moitiée ma offert une PS3...chouette lui dis je ..je vais pouvoir remiser ma vieille XBOX et jouer à des jeux sympa....puis j'ai deballée la bette...jolie...je me suis précipité pour acquerir un jeux Oblivion et je me suis dis wahouuuu vivement que d'autres jeux sortent....mais bon la suis d'accord...je voyais pas de grosse différence avec la XBOX 360.....
je me suis souvenu que la chose faisait aussi des images..j'ai donc branché la ps3 sur mon plasma et .....BOFFF....

Puis j'ai lu que la PS3 s'uppgradait via internet et j'ai donc fait la maj 1.8 ...j'ai remis un dvd standard..et la ...LA CLAQUE...mais ZE CLAQUE....c'est bien simple j'ai vendu mmon denon..(qui vaut en passant 30% de plus que la PS3..et lui il va pas sur internet et fait pas les jeux et j'en passe).
Puis j'ai acheté un Blue Ray ..parceque la je n'etais qu'en fonction upscalle sur mon plasma..
Je rentre a la maison ..je mets ERAGON pour ma fifille...BOUMM...ze re claque ...

jamais vu une image pareille
conclusion :
pour 599 euros..vous avez une console de jeux qui a l'air au top quand les developpeurs utiliserons toutes ces capacités..Un lecteur de DVD standard avec un upscalle les plus performants du marché...le lecteur Blue ray compatible 1080P/24H le moins cher du marché (et de loin)
et quand je vois ce que la mise a jour du firmware de 1.5 (au sortir du carton) a 1.8 a fait à l'image que délivre la bete...jeme demande ce que ca va etre lorsque nous seront a la version 4.4....(les vendeurs de lecteur dvd haut de gamme on du souci a se faire)
alors chere la PS3...Ben non...définitivement non...faut juste savoir que vous acheter plus qu'une console...