Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LabelleRouge, RV57 et 47 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Choix d'écran à moins de 700 euros

Message » 17 Juil 2007 23:07

Bonjour,

Mon frère est en train de s'équiper en Home CINEMA ( video projecteur SANYO Z5 ) il veut choisir un écran motorisé 16/9 à moins de 700 euros, pouvez vous m'indiquer ce qu'on trouve de bien à ce prix.

Question complémentaire, il doit faire passer sa prise HDMI dans un tube de 16 sur une longueur de 8 mètres. Existe t il une solution, raccordement ou autre, pour brancher l'HDMI après avoir passé le fil dans le tube?

Très cordialement
Manuel717
 
Messages: 8
Inscription Forum: 02 Jan 2007 19:54
Localisation: REIMS
  • offline

Message » 23 Juil 2007 19:23

Manuel717 a écrit:Bonjour,

Mon frère est en train de s'équiper en Home CINEMA ( video projecteur SANYO Z5 ) il veut choisir un écran motorisé 16/9 à moins de 700 euros, pouvez vous m'indiquer ce qu'on trouve de bien à ce prix.

Question complémentaire, il doit faire passer sa prise HDMI dans un tube de 16 sur une longueur de 8 mètres. Existe t il une solution, raccordement ou autre, pour brancher l'HDMI après avoir passé le fil dans le tube?

Très cordialement


Quelle taille d ecran desire t il , en base ? Pourquoi du tube ? Pour ma part j utilise de la goulotte plate avec plaque pour la fermer une fois le cable passé.

Cordialement

Franck
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 23 Juil 2007 20:02

Salut,

Il recherche une base en 2 mètres 40.

Pour le tube, il vient de refaire son salon et a intégré le tube dans les murs, la corniche et la bibliothèque pour faire sortir l'ensemble au plafond et éviter ainsi tout fil apparent.

La partie métallique de la prise HDMI fait moins de 16 mais l'entourage plastique est plus large...

Merci de tes idées

Manuel
Manuel717
 
Messages: 8
Inscription Forum: 02 Jan 2007 19:54
Localisation: REIMS
  • offline

Message » 23 Juil 2007 21:38

Manuel717 a écrit:Salut,

Il recherche une base en 2 mètres 40.

Pour le tube, il vient de refaire son salon et a intégré le tube dans les murs, la corniche et la bibliothèque pour faire sortir l'ensemble au plafond et éviter ainsi tout fil apparent.

La partie métallique de la prise HDMI fait moins de 16 mais l'entourage plastique est plus large...

Merci de tes idées

Manuel


Pour l ecran, si il cherche en occase j ai sans doute ce qu il faut :wink: , je te MP.
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message