Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Discussions sur les supports et meubles

Enceintes encastrables...

Message » 13 Aoû 2007 13:36

Hello,

Je vais bientôt poser mon Plasma au mur et tous les fils m'ennuient. J'ai un pack home cinema 5.1 mais si les enceintes n'étaient pas visibles ça serait pas plus mal... Je suis donc tenté de remplacer certains HP. Est-ce que quelq'un a déjà tenté l'expérience ?

J'ai trouvé tout ça et je me demande si ça vaudrait pas le coup (au moins les faciales et centrale). Je pense évidemment aux moins chères (paire autour de 100 €).
http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... 1393&sel=1

Qu'en pensez-vous ?
Sequoia
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 15:55
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 15:39

J'en pense personnellement beaucoup de bien, et je l'ai fait chez moi ... J'ai placé des DAVIS 130RE achetés d'occase chez mon revendeur, comme frontales et centrales : Les surround arrivent, elles seront intégrées elles aussi, dans un meuble. Un sub est indispensable, mais le résultat est loin d'être mauvais. Mon ampli a fait les corrections physiologiques nécessaires (automatiquement) et je trouve maintenant cela tout à fait supportable.

Attention, on n'est pas au niveau d'enceintes audiophiles, mais avec un bon ampli AV, c'est très correct et suffisamment esthétique pour ma moitié ... :lol:

J'écoute facilement mes CD et FIP le soir, sans aucune arrière pensée.

Aucun fil, que de la musique ... et en HC, avec le sub, on y est, au cinéma.

Si tu n'est pas trop exigeant, les toutes petites kef, au format d'un spot halogène, sont peut-être intéressantes ... mais je ne les ai pas essayé !

Pour avoir quelques images ded ma modeste install (tout a été terminé depuis ces photos) :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29855644
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 21:10

Super ! merci de ton feedback, ça correspond exactement à ce que j'avais en tête (moi aussi j'ai un WAF au ras des paquerettes...)
Vais surement opter pour les mêmes que toi. La paire est à 129 € chez Magma.
Sequoia
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 15:55
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message