Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Pink - Live from Wembley Arena

Message » 28 Aoû 2007 21:13

Petite question à ceux qui ont ce dvd: c'est moi qui suis sacrément myope ou sur la chanson Fingers elle fait vraiment ses galipettes sans harnais?
Avatar de l’utilisateur
domin
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Annonce

Message par Google » 28 Aoû 2007 21:13

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Aoû 2007 21:35

Je n'ai pas vu le DVD, mais j'ai vu le spectacle en live de mes propres yeux (à Amsterdam), et effectivement, aucun harnais. J'en avais les mains moites rien que de le voir en face de moi :oops: :o :lol:

Parlant de P!nk, vivement samedi soir 8) Kins' qui a réussi à se faire incruster au concert en tant que "Press" :o :lol: Par contre, c'est pas encore dit que je puisse prendre des photos :-?
Invité
 
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 21:40

Non non, pas de harnais... 8)

En revanche, j'adore le son du DVD... :P 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 21:41

kinslayer a écrit:Parlant de P!nk, vivement samedi soir 8) Kins' qui a réussi à se faire incruster au concert en tant que "Press" :o :lol: Par contre, c'est pas encore dit que je puisse prendre des photos :-?


Quelle chance... :( :cry:

Si tu fais des photos, je suis preneur... 8) :oops: :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 22:40

Je vous tiendrai au courant 8)

Je n'avais pas acheté le DVD, je trouve ça vraiment trop cher quand ça sort... Il finira bien par baisser, j'avais adoré le concert :D Quel show, mise en scène, et quelle performance de la chanteuse surtout :D
Invité
 
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 22:42

http://www.aolcdn.com/ch_gayandlesbian/pink

Image

Au fait, pour ceux qui ont le DVD: elle est droitiere ou gauchère? Dans quelle main tient elle le plus souvent son micro? C'est important pour que je sache de quel côté de la scène me mettre, ça risque d'être très court si on peut prendre des photos :-?
Invité
 
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 1:15

Image
www.pink-fans.be

Image
www.freewebs.com/pinkholland/pinkenschedemooi.htm

Image
www.pink-music.de


À l'unanimité : à gauche ! ;)




Image
En bas c'est Ellen Ten Damme ? :lol:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 8:20

T'es c.on :lol:

Oui en effet, elle m'a l'air pas mal gauchère 8)
Donc faut que je m'installe à gauche de la scène :P

C'est bête hein, mais faut y penser. Si je me mets du mauvais côté, la plupart des photos seront ratées avec un bras et un micro en travers du visage ;) Si c'est blindé de photographes, impossible de bouger. Et si je suis pas dans la fosse, mais dans le public, pareil, impossible de bouger, donc vaut mieux choisir le bon côté :P
Invité
 
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 16:18

Plus que 2 jours kins'... 8) :lol: :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 02 Sep 2007 1:35

8) 8) 8) :D :D :D :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 8) 8) 8) 8)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Sep 2007 2:21

kinslayer a écrit:8) 8) 8) :D :D :D :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 8) 8) 8) 8)

:D
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 02 Sep 2007 10:32

Désolé, hier mon clavier était connecté à mon nouveau PC en pleine installation de windows, d'où l'absence de texte :lol: :lol:

Le concert était vraiment bien 8) Mes photos, bah... Scène gigantesque, donc oubliez les gros plans, même mon énorme zoom (:lol:) n'était pas assez énorme :mdr:

Un peu court quand même (1h15), pas d'arrivée en moto, pas d'accrobaties dans les cordes :cry:

Mais j'y ai revu Laura et Laura :oops: :oops: :oops: :P :P :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 02 Sep 2007 10:52

Et les photos ??? :D :P

kinslayer a écrit:Mais j'y ai revu Laura et Laura :oops: :oops: :oops: :P :P :mdr:


Et les photos ? :mdr: :oops: 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 03 Sep 2007 1:06

Bon, pour commencer, voilà les photos de P!nk 8)

Pour Laura N°1, cette semaine, sinon la prochaine.
Pour Laura N°2, euh, jamais, elle est photographe, et ne supporte pas de se faire prendre en photos :cry:


Posi, au boulot pour la galerie photos :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 03 Sep 2007 2:02

kinslayer a écrit:Bon, pour commencer, voilà les photos de P!nk 8)

Pour Laura N°1, cette semaine, sinon la prochaine.
Pour Laura N°2, euh, jamais, elle est photographe, et ne supporte pas de se faire prendre en photos :cry:


Posi, au boulot pour la galerie photos :lol:

:lol:

Image

Pour une fois t'as pas négligé de photographier les jambes 8)

Image

C'est parce que tu étais + éloigné que d'habitude ?

Image

Si seulement c'était Sharon... :P :( :lol: :oops:

Image : « Ne jamais brûler un feu rouge »



rez a écrit:Coming soon!!!
Full photographic report of Summer Darkness festival!
+ a new photosession that was made for the festival!!
N'oublie pas :mdr:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message