Comme je le disais un peu au-dessus, voici ma future évolution :
http://www.6moons.com/audioreviews/nuforce3/9se.html
Chose promise, le CR normalement pour ce soir....
A+
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Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, frider, maniacos, marco2003 et 430 invités
Le coté lumineux de la NuForce: les références 8
- STEF63
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STEF63 a écrit:Comme je le disais un peu au-dessus, voici ma future évolution :
http://www.6moons.com/audioreviews/nuforce3/9se.html
Chose promise, le CR normalement pour ce soir....
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Ah oui! ça c'est intéressant.
Cdlt
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dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
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ET avec mon CR
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=169830100#169830100
Bonne soirée, je verrais les commentaires demain....
A+
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=169830100#169830100
Bonne soirée, je verrais les commentaires demain....
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- STEF63
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Bon je remonte le sujet, y-a-t-il quelqu'un qui ait écouté cet ampli sur des panneaux ESL et plus particulièrement sur des ESL63 ?
Amicalement Loïc
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- lcartau
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lcartau a écrit:Bon je remonte le sujet, y-a-t-il quelqu'un qui ait écouté cet ampli sur des panneaux ESL et plus particulièrement sur des ESL63 ?
Amicalement Loïc
Et sur des Magnepan?
Parce que sans rire, j'aimerais bien les écouter moi ces petits monstres!
- NotTwinTurboYet
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La Suisse est un peu loin de Toulouse , mais j'aurais bien écouté également les résultats sur ta config, de très bon gout du reste... Ah si les gens connaissaient mieux ce genre de produit en France. Pour les grandes formations orchestrales c'est le pied !!
Amicalement Loïc
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- lcartau
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- Localisation: Paris Bordeaux !!
quelqu'un qui a comparé l'IA7 au cas 10 flying mole?
- bizorba
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Hello à tous,
Je souhaite faire une petit up grade a mon intall HC, a savoir RSP 1098, ampli Sherbourn et enceinte Jm lab 936.
Je me tate pour mettre un P8 en utilisant l'intelligent mode "By pass"". Ma source est une RCD 1072 Rotel, j'aime son coté droit associé à des cable Ecosse pour la Modulation (source et ampli/pre ampli cablés en Ecosse "The Conductor")
Quelle sont vos experiences avec ce pre ampli sur des bloc d'alimentation dit "classique", la dynamique sera elle au RDV (j'ai la possiblité de relier l'ampli en RCA ou XLR ) ? L'ecoute est elle typée ? (montante, dure ou droite)
J'ai moyennement aimé par exemple un PR200, un poil trop sec et montant à mon gout (mais c'etait sur des blocs Rotel, ceci explique peut etre cela).
Bref je souhaite pouvoir gagner en utilisation stéréo par rapport à mon Rsp 1098 et je me demande si le P8 pourrai repondre a cette attente sans avoir un son froid qui manque de grave.
Gil
Je souhaite faire une petit up grade a mon intall HC, a savoir RSP 1098, ampli Sherbourn et enceinte Jm lab 936.
Je me tate pour mettre un P8 en utilisant l'intelligent mode "By pass"". Ma source est une RCD 1072 Rotel, j'aime son coté droit associé à des cable Ecosse pour la Modulation (source et ampli/pre ampli cablés en Ecosse "The Conductor")
Quelle sont vos experiences avec ce pre ampli sur des bloc d'alimentation dit "classique", la dynamique sera elle au RDV (j'ai la possiblité de relier l'ampli en RCA ou XLR ) ? L'ecoute est elle typée ? (montante, dure ou droite)
J'ai moyennement aimé par exemple un PR200, un poil trop sec et montant à mon gout (mais c'etait sur des blocs Rotel, ceci explique peut etre cela).
Bref je souhaite pouvoir gagner en utilisation stéréo par rapport à mon Rsp 1098 et je me demande si le P8 pourrai repondre a cette attente sans avoir un son froid qui manque de grave.
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- gil2b
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gil2b a écrit:Hello à tous,
Je souhaite faire une petit up grade a mon intall HC, a savoir RSP 1098, ampli Sherbourn et enceinte Jm lab 936.
Je me tate pour mettre un P8 en utilisant l'intelligent mode "By pass"". Ma source est une RCD 1072 Rotel, j'aime son coté droit associé à des cable Ecosse pour la Modulation (source et ampli/pre ampli cablés en Ecosse "The Conductor")
Quelle sont vos experiences avec ce pre ampli sur des bloc d'alimentation dit "classique", la dynamique sera elle au RDV (j'ai la possiblité de relier l'ampli en RCA ou XLR ) ? L'ecoute est elle typée ? (montante, dure ou droite)
J'ai moyennement aimé par exemple un PR200, un poil trop sec et montant à mon gout (mais c'etait sur des blocs Rotel, ceci explique peut etre cela).
Bref je souhaite pouvoir gagner en utilisation stéréo par rapport à mon Rsp 1098 et je me demande si le P8 pourrai repondre a cette attente sans avoir un son froid qui manque de grave.
Gil
Je vais te répondre en restant objectif car je pense que tu as vu ma PA pour le P-8 :
c'est un préamp d'une très grande transparence qui est extrément dynamique sur toute la bande passante avec des graves très profonds. L'image stéréo est d'une largeur et d'une précision excellente. Les timbres sont respecteux de la source (qui a donc toute son importance) et il ne déforme absolument pas le signal.
Côté branchement , on est servi : preout sur prises XLR et RCA (super pour de la bi-amp). Le Sherbourn possède des prises XLR , le by-pass HC et 2 prises jack 3,5mm
Pour ma part, j'ai un petit faible pour la XLR (un poil plus détaillée) surtout avec des câbles Ecosse.
Voilà pour mon avis
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- STEF63
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Merci pour ta reponse steph 63 , d'autres reponses d'heureux utilisateurs de P-8 ??
Gil
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- gil2b
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- Localisation: Coulommiers
Pour ma part, je ne l'ai pas spécialement apprécié quand je l'ai essayé…
Mais bon, pourquoi pas.
Cdlt
Mais bon, pourquoi pas.
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dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
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dub heu développer stp (pardon j'ai le rub :snif:)
- Gothik
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Ce préampli coûte dans les 1100€ — et j'ai trouvé qu'il ne marchait pas vraiment mieux qu'un PR200 (j'en ai eu un): peut-être un peu plus transparent, mais c'est tout et proposant des timbres un peu trop "ternes" ("éteints").
Un Cyrus PreX (200€ au dessus) me séduit plus: les timbres sont plus pleins.
C'est sans doute une quesiton de goût personnel, mais à tout prendre, le pr200 m'allait d'autant mieux que je l'avais payé ~350€…
Cela dit, le préampli, c'est le maillon peut-être le plus difficile à trouver.
Cdlt
Un Cyrus PreX (200€ au dessus) me séduit plus: les timbres sont plus pleins.
C'est sans doute une quesiton de goût personnel, mais à tout prendre, le pr200 m'allait d'autant mieux que je l'avais payé ~350€…
Cela dit, le préampli, c'est le maillon peut-être le plus difficile à trouver.
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dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
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j'ai pu l'ecouter en vitesse sur mon install, et ce qui m'a le plus marqué, c'est sa maitrise des basses, son dynamisme et l'effet stéréo. c'est le premier pré hifi que j'ai pu entendre sur mon system, qui habituellement est drivé par un rsp 1066...
par éteint, tu veux dire bouché?...
j'ai peur avec un autre pré (toujours dans les 1k-2k€) de ne pas retrouver cette dynamique et maitrise des basses, meme si les timbres peuvent s'avérer meilleurs. Fondé?
par éteint, tu veux dire bouché?...
j'ai peur avec un autre pré (toujours dans les 1k-2k€) de ne pas retrouver cette dynamique et maitrise des basses, meme si les timbres peuvent s'avérer meilleurs. Fondé?
- Gothik
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