van.alstine a écrit:NICOM a écrit:van.alstine a écrit:
Fameux Nico,
un vrai agent de la NSA
Fais gaffe, je te surveille : Tu ne prononceras plus les mots BW et Jadis
Nico
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dolay, Greghifi, jean GROS, klipschdestras, laurent67520, Mark Matrix, Mike596205, Pio2001, ssebs et 143 invités
van.alstine a écrit:NICOM a écrit:van.alstine a écrit:
Fameux Nico,
un vrai agent de la NSA
NICOM a écrit:En même temps, pour alimenter des tanagra, tu n'as pas besoin de grosses pétoires ...
Nico
NICOM a écrit:van.alstine a écrit:NICOM a écrit:van.alstine a écrit:
Fameux Nico,
un vrai agent de la NSA
Fais gaffe, je te surveille : Tu ne prononceras plus les mots BW et Jadis
Nico
gromousse a écrit:ouh bah non mon pauv' monsieur
un jour peut-être je confronterai les srm aux nuforce mais je vois plus les 9se v2; mais je ne voulais pas faire le bourge de service en exposant cette réflexion. ceci dit ton comparatif m'intéresse tout de même parce que pour avoir testé les srm derrière le srp je connais assez bien les points forts de chacun... et leurs faiblesses. Et que j'ai particulièrement apprécié les srp même s'ils manquaient un peu de patate. Et que beaucoup de monde parle des 9se, v2 ou pas, et moins des ref9. C'est des v2 ou des première génération les ref9 ?
van.alstine a écrit:En tous cas je peux vous dire qu'un JOB 500 (modules Job 4) se faisait déjà bien tordre par des 9SE,
alors les V2 n'en parlons même pas...
van.alstine a écrit:NICOM a écrit:En même temps, pour alimenter des tanagra, tu n'as pas besoin de grosses pétoires ...
Nico
C'est vrai,
les SRM les feront marcher sans difficultés,
mais demande à Alain ce qu'il pense du 29...
reyle a écrit:Alain, s'agissait-il du nouveau 330L, déjà non j'y crois pas ?
Alors à quand les tests des Vivid, Podium Sound et du Puccini ?
P. le maudit a écrit:
Alain réservera son jour du poisson et vous rendra compte
Au Japon étaient présentées certaines nouveautés Goldmund, notamment un nouveau 330 appelé 330L mais peut-être n'est-ce qu'une nouveauté cosmétique ainsi qu'un nouveau 27.3
alain70 a écrit:Val => si tu te décidais à redescendre de tes montagnes, fait signe
|
Retourner vers Discussions Générales
|