J'ai fait une recherche et n'ai pu trouver un fil dedie a la lecture de Video en streaming avec Tversity sur notre chere PS3(pour vous en France dans tous les sens du terme
Peut-etre une idee de partager ici vos propres experiences meme si le media streaming n'aparait pas tres populaire quand je lis le forum
J'utilise donc Tversity depuis un mois ou 2 sur ma console japonaise. Plus de problemes pour lire AVI, mpeg videos ou bien meme format VOB natif transferes depuis un DVD aussi longtemps qu'ils sont autour de 1Gb.
Maintenant, je vis donc au Japon et toute ma DVDtheque (well au moins 95%) est au format PAL car achete en france ou en UK
Mon plan etait donc de streamer mes films via Tversity. J'ai tente 2 methodes jusqu'a present:
1) Directement depuis le lecteur DVD en pointant sur le dossier Video_TS et les differents fichiers VOB. Je les ajoute dans ma Bibliotheque Tversity, pas de problem, mais quand je vais dans le Dossier Video de ma PS3, format non reconnu ou donnees endomagees
2) J'ai essaye de creer avec DVD decrypter un seuld gros fichier VOB(regroupant ceux du film inclus dans le dossier video_TS de mon DVD) que je streamerai depuis le Disque dur de mon laptop et plus le lecteur comme dans le cas1.
Je cree donc ce gros fichier (4Gb minimum) l'integre dans ma bibliotheque Tversity et commence a le lire sur la PS3.
Ca commence sans probleme et puis apres qqs minutes, de grosses saccades avec le son coupe pdt 1s apparaissent et ca reprend OK puis refait le meme probleme plus loin dans le film
Plus grave encore, un film a carremment plante apres qqs minutes (console plantee egalement
Je precise que quand j'essaie de lire ce fameux gros fichier directement depuis mon laptop, pas de probleme
Voila, aux experts qui comme moi auraient essaye ce genre de choses, j'apprecierai vos conseils
Aux autres, encore une fois, n'hesitez a partager vos bonnes ou mauvaises experiences avec Tversity
a plus
Olivier