Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

PS3: firmware 2.0

Message » 09 Nov 2007 9:17

Nobo, et pour finir, on n'a pas à critiquer les forumeurs, quelqu'en soit la raison.
Sur ce, on peut reprendre en combattant LES ARGUMENTS et non les forumeurs.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79925
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Nov 2007 9:48

EDIT cf au dessus
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 09 Nov 2007 9:48

Si tu ne veux pas gêner, (et je trouve ça louable) passe tes critiques par MP plutôt qu'en tout petit, sur le topic, où c'est illisible. :idee:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79925
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Nov 2007 9:58

Bon, j'ai fait un peu de menage vite fait a la serpe (pas trop le temps de faire dans le detail) et je ferme le topic pendant un moment.

Respirez un bon coup c'est juste un firmware.

Et rappel de quelque principes elementaires de la vie sur un forum:

Pas d'attaques perso (et de replique à la Brice de Nice :roll: )

Vous n'etes pas forcement obligé de repondre a quelqu'un qui n'a pas le meme avis que vous, surtout si ca fait deja 20 fois que vous avez dit ce que vous avez a dire (c'est pas le dernier qui parle qui a raison)

evitez de jeter de l'huile sur le feu

Merci par avance
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Nov 2007 19:53

Bon je deverouille.
Je vous demanderai de vous concentrez sur ce qu'apporte ce nouveau firmware, j'effacerai tout les commentaires concernant le fait que "ca apporte pas grand chose" ou "ca aurait du s'appeler la version 1.95" etc..

à la limite si vous y tenez vraiment metez le sur le topic "la guerre des consoles".

Comme je suis occupé sur COD4 en ce moment j'aurai pas le temps de faire dans la dentelle.

Merci par avance
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Nov 2007 20:55

Juju, le rouge c'est agréssif :mdr:

Sinon, il serait sympas d'avor un regroupement de site ou de je ne sais pas quoi pour savoir où prendre des thèmes.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 10 Nov 2007 1:20

B'soir,

Je sais pas pour vous mais depuis le fw 2.0 j'ai sans arrêt des messages d'erreurs concernant les serveurs dlna, de ce fait l'accès au stream vidéo est pas possible ou super saccadé alors que ca passait impecc avant en wifi :evil:

même résultat que ce soit avec WMP11 ou Tversity

Bref j'ai du me taper la star ac au lieu de séries us

:roll:
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Nov 2007 2:22

juju joue a COD 4 et a du voir 300 ya pas longtemps :mdr:
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 10 Nov 2007 2:59

wen a écrit:B'soir,

Je sais pas pour vous mais depuis le fw 2.0 j'ai sans arrêt des messages d'erreurs concernant les serveurs dlna, de ce fait l'accès au stream vidéo est pas possible ou super saccadé alors que ca passait impecc avant en wifi :evil:

même résultat que ce soit avec WMP11 ou Tversity

Bref j'ai du me taper la star ac au lieu de séries us

:roll:


+1 avec Nero media home , winamp remote et la derniére version de Tversity qui coupe environ vers 30mn de video . :-?

J'éspére qu'un patch viendra corriger vite fait le soucis .
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 10 Nov 2007 10:17

Scream a écrit:
wen a écrit:B'soir,

Je sais pas pour vous mais depuis le fw 2.0 j'ai sans arrêt des messages d'erreurs concernant les serveurs dlna, de ce fait l'accès au stream vidéo est pas possible ou super saccadé alors que ca passait impecc avant en wifi :evil:

même résultat que ce soit avec WMP11 ou Tversity

Bref j'ai du me taper la star ac au lieu de séries us

:roll:


+1 avec Nero media home , winamp remote et la derniére version de Tversity qui coupe environ vers 30mn de video . :-?

J'éspére qu'un patch viendra corriger vite fait le soucis .


Hello Scream,

J'ai lu sur un forum anglais le problème que tu cites à savoir coupure au milieu du film, bref ca a déjà fait couler un peu d'encre, en revanche chez moi c'est dès le début donc c'est peutetre autre chose :cry: .

Rem : on peut par contre avoir un visu par vignettes des avi (xvid et divx) présent sur le pc via wmp11, certains parlent d'une future compatibilité avec le divx xvid dans les prochains fw.
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Nov 2007 10:28

Mon probléme est le meme que le tient avec Nero media home , c'estr seulement avec TVersity que la video se met en pause vers 30 mn environ .

Mais bon visiblement c'est un probléme connu depuis la 2.0 c'est deja ça . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 10 Nov 2007 12:40

En tout cas la bonne nouvelle de cette MAJ, c'est que maintenant la PS3 gére l'AAC 51 :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Nov 2007 16:17

nodirt a écrit:juju joue a COD 4 et a du voir 300 ya pas longtemps :mdr:


Image

THIS IS HCFR !!!!!!
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Nov 2007 22:44

jujulolo a écrit:
nodirt a écrit:juju joue a COD 4 et a du voir 300 ya pas longtemps :mdr:


Image

THIS IS HCFR !!!!!!


Pas tout fin le jujulolo :lol: :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 11 Nov 2007 11:04

Avez-vous un problème au niveau du contenu ? J'ai bien mon dossier musique reconnu, mais il ne voit qu'un tiers des musiques à l'intérieur du dossier.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message