» 16 Jan 2008 10:19
Hello à tous !
En tant que newbie sur PS3, je me pose des questions quant au PS Store (questions qui j'espère n'ont pas déjà été posées ici, sinon je m'en excuse).
Première surprise : pourquoi la version PS Store sur PC est-elle radicalement différente de celle de la PS3 ? En gros, il s'agit plutôt d'un portail dédié à la PSP que le véritable PS Store, à moins d'avoir une mauvaise URL. On ne retrouve quasiment aucun des contenus dédiés PS3. Ce qui signifie qu'il n'est pas possible d'acheter via PC pour ensuite télécharger via PS3 ?
Second épisode : j'ai acheté le jeu des canards (mon épouse en rafolle, donc bibi est bein obligé de le prendre) mais quand je vais (via la PS Store PS3) dans les téléchargements disponibles, j'ai une ressource de... 100 kb. Donc je ne peux ni l'installer ni le ré-acheter via le Store (sauf peut-être si je me créée un compte français secondaire, qu'en pensez-vous ?). Est-ce que cela vous est arrivé et il y a-t-il un remède à mon pb ?
Désolé pour le flot de questions mais je découvre un peu tous les méandres de la bécane au fur et à mesure...
Merci d'avance pour vos réponses.