Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouvelle gamme Panasonic Viera PZ700

Message » 13 Nov 2007 1:25

mathieuhatt a écrit:Pas de scintillement. Lesnumeriques ont fumé lors de leur test. Ils sont les seuls à avoir si mal noté le PZ700. Tous les autres tests techniques ET tous les avis des possesseurs ici sont unanimes : un des meilleurs plasma à ce prix, tout simplement, que ce soit en 42 ou en 50". Les pioneer sont peut être un peu mieux... mais ils sont aussi nettement plus chers, ce n'est pas pour toutes les bourses.

+1 ;) faut arrêter la moquette c'est clair...

ya juste à tester apocalypto pour ce rendre compte de la qualité de l'image lol ;) :o :o :o
-twister-

Inscription Forum: 17 Nov 2002 22:27

Message » 13 Nov 2007 1:38

merci pour vos réponses :D
bonsoir
al94

Inscription Forum: 12 Nov 2007 13:19

Message » 13 Nov 2007 9:56

bonjour,

je suis intéressé par le PZ70 que donne t'il avec les DVD? et cette impression d'image plus terne le réglages améliore t'il les choses?
saif

Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13

Message » 13 Nov 2007 10:20

saif a écrit:bonjour,

je suis intéressé par le PZ70 que donne t'il avec les DVD? et cette impression d'image plus terne le réglages améliore t'il les choses?

+1 je suis aussi très intérrogatif sur la question ! en général, ce Pana (42PZ70) est souvent plus terne que les autres en magasin sur les murs d'écrans ?
J'hésite beaucoup avec le Pio 428 mais niveau budget, ça m'embête un peu de mettre 1.000 euros de plus pour image certes meilleure mais pas radicalement.

Si quelqu'un a un retout d'expérience du duo 42PZ70 + PS3 ou HD-DVD, je suis preneur aussi :P

Merci les amis.
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Message » 13 Nov 2007 11:37

Pour la nième fois, le PZ70 (comme le PZ700) rend une image somptueuse sur la plupart des sources. HD, DVD upscalés, SD. Bien entendu le meilleur rendu est avec une source HD, où le plasma peut faire briller ses performances. Mais le rendu d'un DVD est superbe également. La télé, c'est pas extraordinaire, mais honnêtement l'image est correcte (peu d'artefacts, colorimétrie correcte).
Honnêtement je ne suis pas certain que le prix des pioneer se justifie par rapport aux pana, à moins de vouloir une installation dédiée très haut de gamme (et à la rigueur à ce moment là, autant prendre un projo fullHD haut de gamme...)
mathieuhatt

Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06

Message » 13 Nov 2007 15:05

hello, lu sur hdtvtest pour le 42pz70 :

Settings are not independent per input, but are tied to the four picture modes ([Auto], [Dynamic], [Standard] and [Cinema]).

Je pensais que justement, il était possible d'avoir des réglages par entrée, est-ce que ce serait seulement sur le pz700 ?

Merci
petit oiseau

Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:03

Message » 13 Nov 2007 15:14

...j'ai visioné "déjà vu", samedi soir, en DVD upscallé en 1080P, je te prie de croire que l'on fraule la qualité HD...c'était l'ambiance de la Nouvelle Orléans dans mon salon.. :lol:
SPIROUMONCHAT

Inscription Forum: 31 Aoû 2007 20:39

Message » 13 Nov 2007 17:08

petit oiseau a écrit:hello, lu sur hdtvtest pour le 42pz70 :

Settings are not independent per input, but are tied to the four picture modes ([Auto], [Dynamic], [Standard] and [Cinema]).

Je pensais que justement, il était possible d'avoir des réglages par entrée, est-ce que ce serait seulement sur le pz700 ?

Merci

Perso je peux avoir des réglages différents sur chaque entrée HDMI (il se trouve que j'ai mis les mêmes pour la platine bluray et la platine HDDVD, mais j'ai du régler à chaque fois donc tu peux mettre des réglages différents par entrée.
mathieuhatt

Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06

Message » 13 Nov 2007 17:29

SPIROUMONCHAT a écrit:

...j'ai visioné "déjà vu", samedi soir, en DVD upscallé en 1080P, je te prie de croire que l'on fraule la qualité HD...c'était l'ambiance de la Nouvelle Orléans dans mon salon.. :lol:

Je prefere ne pas parler du bluray alors ! :mdr:
meyer

Inscription Forum: 29 Juil 2003 2:40

Message » 13 Nov 2007 17:38

merci pour vos réponses je pense le prendre prochainement, pio est bon mais l'écart de prix est injustifier
saif

Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13

Message » 14 Nov 2007 15:11

ça y est, ce qui devait arriver, arriva, j'ai craqué pour un 42PZ70, j'espère ne pas avoir fait une erreur...
livraison et installation vendredi ou Lundi prochain.
J'ai hâte de voir ce que ça donne sur ma PS3 avec Spidey :P et cet EP30 qui n'en fini pas d'arriver...
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Message » 14 Nov 2007 18:21

fouche a écrit:ça y est, ce qui devait arriver, arriva, j'ai craqué pour un 42PZ70, j'espère ne pas avoir fait une erreur...
livraison et installation vendredi ou Lundi prochain.
J'ai hâte de voir ce que ça donne sur ma PS3 avec Spidey :P et cet EP30 qui n'en fini pas d'arriver...

Pas d'inquiétude, tu ne seras point déçu je pense ;)
PvPer

Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24

Message » 14 Nov 2007 18:33

en effet, l'image peut être terne si la lumière et le contrast ne sont pas bien réglés.

En mode normal : lumière à 55 et contrast à 70, la netteté au max, les couleurs à 60 et le bluray de apocalypto pour faire le test ;) et là !!!!!! ça fait très mal :)

Le noir est !!! noir comme chez pioneer... :)
Dernière édition par -twister- le 14 Nov 2007 19:46, édité 1 fois.
-twister-

Message » 14 Nov 2007 19:03

Au secours, j'étais parti sur le 42 pz70 (comme tout le monde :D) et je reviens de faire le tour des magasins alors en vrac : chez boulanger, 10 fois plus terne que tous les autres, le vendeur m'assure que la luminosité est à fond... (le 50 pz 700 à côté semblait dire le contraire). Chez Darty, c'était branché n'importe comment. Et le pire c'était à la fnac, où il était branché comme tous les autres écrans en yuv et là tous les écrans étaient à peu près dégueulasse (niveau définition essentiellement) sauf le 42pfl9632 de philips qui les explosait tous sur 5 niveaux (lcd et plasma réunis), avec notamment une profondeur d'image et une définition impressionnante (mais dont je pensais le 42pz70 capable).

Au secours, ma chérie va devenir chèvre :D
petit oiseau

Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:03

Message » 14 Nov 2007 19:41

petit oiseau a écrit:Au secours, j'étais parti sur le 42 pz70 (comme tout le monde :D) et je reviens de faire le tour des magasins alors en vrac : chez boulanger, 10 fois plus terne que tous les autres, le vendeur m'assure que la luminosité est à fond... (le 50 pz 700 à côté semblait dire le contraire). Chez Darty, c'était branché n'importe comment. Et le pire c'était à la fnac, où il était branché comme tous les autres écrans en yuv et là tous les écrans étaient à peu près dégueulasse (niveau définition essentiellement) sauf le 42pfl9632 de philips qui les explosait tous sur 5 niveaux (lcd et plasma réunis), avec notamment une profondeur d'image et une définition impressionnante (mais dont je pensais le 42pz70 capable).

Au secours, ma chérie va devenir chèvre :D

"la luminosité est à fond" :o tu m'étonnes que c'est terne !!!
Un conseil, demande la télécomande et tu fais les réglages que j'ai marqué plus haut... tu vas voir que tu vas repartir avec ;) et ta chérie sera enchantée... ;)
-twister-

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message