Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kumash, matthidf2 et 56 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Focal-JMLab Cub2

Message » 15 Nov 2007 17:05

Je profite de ce post pour demander à Mickoz le meilleur ampli à associer à des Sib XXL et ce Cub², sachant que les XXL peuvent monter à 130W?
Squale972
 
Messages: 396
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 17:34
  • offline

Message » 18 Nov 2007 23:03

Sur quoi doit dois-je mettre le bouton phase ?

Sur 180° ou sur 0°

Quelle est la différence ?

Merci d'avance !
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 18 Nov 2007 23:13

Et le bouton POWER : quelle différence entre "on " et "auto" ?
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 19 Nov 2007 0:16

Salut, je te conseil de passer par ton ampli pour ces réglages la, pour la phase. (si ton ampli le fait, normalement oui pour un ampli HC)

A savoir que si tu te branche avec un câble RCA à l'entrée LFE sa désactive volontairement toutes les fonctions de réglages sur le caisson lui même sauf le volume du son et le bouton dont tu parle.
Ceci afin d'éviter la double fonction ampli/caisson.

A ce moment faut tout gérer de l'ampli, ce que je trouve bien plus pratique en faisant les réglages à distance.

Le bouton du volume reste toujours active et faut le mettre au milieu pour les réglages, avec la monté du son de l'ampli, le son du caisson monte également.

Pour le bouton Power sur ON ton caisson est toujours en fonctionnement, alors que sur auto c'est des que ton amplis s'allume ça allume automatiquement ton caisson, si tu éteint ton ampli au bout de quelques minutes ça éteint ton caisson, car il ne reçoit plus rien toujours via le câble RCA. Ca aussi c'est pas mal!

Voila suis-je clair?

Si ta d'autres questions on est la.
chayankhoij
 
Messages: 234
Inscription Forum: 03 Avr 2007 20:33
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message