Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Coffret Blade Runner en HD et DVD

Message » 23 Nov 2007 18:42

moumou a écrit:Et bien je ne sais pas quoi faire car hors de question d'acheter l'import car je ne suis pas anglophone.


Il y aura peut être des sous-titres français (voire une piste VF) sur l'édition US ?
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 23 Nov 2007 18:46

mathieuhatt a écrit:
moumou a écrit:Et bien je ne sais pas quoi faire car hors de question d'acheter l'import car je ne suis pas anglophone.


Il y aura peut être des sous-titres français (voire une piste VF) sur l'édition US ?

S'il y'a des sous-titres, cela change tout mais il semble que c'est Warner qui distribue ce film et qui dit Warner dit un minimum de sous titrage français!

Même dans le coffret 5 DVD VF, il y'a certains commentaires audio VO!!!
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 23 Nov 2007 19:11

mathieuhatt a écrit:
moumou a écrit:Et bien je ne sais pas quoi faire car hors de question d'acheter l'import car je ne suis pas anglophone.


Il y aura peut être des sous-titres français (voire une piste VF) sur l'édition US ?


Il y a bien des sstitres en français. :wink:
> http://www.dvdtown.com/moviedatabase/re ... nner/21811


Edit : il y a aussi des pistes VF, détails en fonction des versions des films
> http://www.dvdtown.com/images/displayme ... e=1&page=2
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 23 Nov 2007 19:26

tmarques a écrit:
mathieuhatt a écrit:
moumou a écrit:Et bien je ne sais pas quoi faire car hors de question d'acheter l'import car je ne suis pas anglophone.


Il y aura peut être des sous-titres français (voire une piste VF) sur l'édition US ?


Il y a bien des sstitres en français. :wink:
> http://www.dvdtown.com/moviedatabase/re ... nner/21811


Edit : il y a aussi des pistes VF, détails en fonction des versions des films
> http://www.dvdtown.com/images/displayme ... e=1&page=2



sur la dernière version du film = oui.

mais pour les autres versions et les suppléments, rien n'est indiqué.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 23 Nov 2007 19:37

mynameisfedo a écrit:
tmarques a écrit:
mathieuhatt a écrit:
moumou a écrit:Et bien je ne sais pas quoi faire car hors de question d'acheter l'import car je ne suis pas anglophone.


Il y aura peut être des sous-titres français (voire une piste VF) sur l'édition US ?


Il y a bien des sstitres en français. :wink:
> http://www.dvdtown.com/moviedatabase/re ... nner/21811


Edit : il y a aussi des pistes VF, détails en fonction des versions des films
> http://www.dvdtown.com/images/displayme ... e=1&page=2



sur la dernière version du film = oui.

mais pour les autres versions et les suppléments, rien n'est indiqué.


Euh, sur les 3 versions qu'ils appelent d' "Archive", c'est bien indiqué piste en français (2.0, doublage quebecois, 3è ligne du tableau). :P
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 23 Nov 2007 20:39

tmarques a écrit:
mynameisfedo a écrit:
tmarques a écrit:
mathieuhatt a écrit:
moumou a écrit:Et bien je ne sais pas quoi faire car hors de question d'acheter l'import car je ne suis pas anglophone.


Il y aura peut être des sous-titres français (voire une piste VF) sur l'édition US ?


Il y a bien des sstitres en français. :wink:
> http://www.dvdtown.com/moviedatabase/re ... nner/21811


Edit : il y a aussi des pistes VF, détails en fonction des versions des films
> http://www.dvdtown.com/images/displayme ... e=1&page=2



sur la dernière version du film = oui.

mais pour les autres versions et les suppléments, rien n'est indiqué.


Euh, sur les 3 versions qu'ils appelent d' "Archive", c'est bien indiqué piste en français (2.0, doublage quebecois, 3è ligne du tableau). :P


il est aussi indiqué doublage french parisian ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 23 Nov 2007 20:45

Bon ben je vais me prendre la version US alors...
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 23 Nov 2007 20:57

coldhand a écrit:
tmarques a écrit:Euh, sur les 3 versions qu'ils appelent d' "Archive", c'est bien indiqué piste en français (2.0, doublage quebecois, 3è ligne du tableau). :P


il est aussi indiqué doublage french parisian ;)


Toutafé, donc selon la version du film, ce sera l'un ou l'autre. Donc y'a de la VF, notre ami est sauvé! :mdr:
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 23 Nov 2007 22:47

tmarques a écrit:
Euh, sur les 3 versions qu'ils appelent d' "Archive", c'est bien indiqué piste en français (2.0, doublage quebecois, 3è ligne du tableau). :P


ah oui. au temps pour moi, je n'avais pas remarqué la jaquette. :oops:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 24 Nov 2007 11:54

Mais ce qui est honteux, c'est qu'il semble que dans le coffret VF, le commentaire audio soit en VO non sous-titré, c'est lamentable!

J'ai le DVD de JFK version longue et pareil, commentaire audio en VO non sous-titrés!

Certains vont dire que les commentaires audio ne sont pas importants, là n'est pas la problème, on distribue un film en France, donc la moindre des choses c'est de tout sous-titré!

Et puis les commentaires audio sont un gros +, perso les commentaires audio de P-Kackson sur les collector du Seigneur des anneaux sont un délice comme les trois autres commentaires audio du même film!

Introduction de Ridley Scott (VOST)
Commentaires de Ridley Scott, de Hampton Fancher, de David Peoples, de Michael Deeley, de Katherine Haber, de Syd Mead, de Lawrence G. Paull, de David Snyder, de Douglas Trumbull, Richard Yuricich et David Dryer. (VO)

C'est donc probable qu'il n'y ait que la VO non sous-titré, honteux pour un film distribué en France!
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 24 Nov 2007 13:46

Je pense que l'édition blu-ray 5 disc sortira aussi en France. ya pas de raison. Surtout si l'edition blu-ray ultimate sort (en France, on est un des pays à accorder le plus d'importance aux éditions collector), comme on peut le voir sur le site d'amazon (uk, certes et est "to be annouced")...

Ceci dit, si c'est sûr qu'il y a les sous titres sur l'éditions 5 blu-ray américaine, vu qu'elle est moins chère que l'édition un bd française... ;-)
Rincewind
 
Messages: 401
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Surrey
  • offline

Message » 24 Nov 2007 14:28

moumou a écrit:Mais ce qui est honteux, c'est qu'il semble que dans le coffret VF, le commentaire audio soit en VO non sous-titré, c'est lamentable!

J'ai le DVD de JFK version longue et pareil, commentaire audio en VO non sous-titrés!

Certains vont dire que les commentaires audio ne sont pas importants, là n'est pas la problème, on distribue un film en France, donc la moindre des choses c'est de tout sous-titré!

Et puis les commentaires audio sont un gros +, perso les commentaires audio de P-Kackson sur les collector du Seigneur des anneaux sont un délice comme les trois autres commentaires audio du même film!

Introduction de Ridley Scott (VOST)
Commentaires de Ridley Scott, de Hampton Fancher, de David Peoples, de Michael Deeley, de Katherine Haber, de Syd Mead, de Lawrence G. Paull, de David Snyder, de Douglas Trumbull, Richard Yuricich et David Dryer. (VO)

C'est donc probable qu'il n'y ait que la VO non sous-titré, honteux pour un film distribué en France!


oui mais warner sait pertinamment que les commentaires audio ne sont écoutés que par une toute petite minorité de consommateurs. à partir de là, l'éditeur a donc décidé de ne pas s'en préoccuper.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 24 Nov 2007 16:55

Urgent:

Un test de dispo pour le coffret 5 DVD!

http://www.filmsactu.com/test-dvd-zone- ... vd-523.htm

J'ai eu beau lire, aucune info pour dire si les commentaires audio sont sous-titrés français ou pas, faire un test sur la VF et ne pas le signaler, c'est dommage.
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 25 Nov 2007 11:15

Rincewind a écrit:Je pense que l'édition blu-ray 5 disc sortira aussi en France. ya pas de raison. Surtout si l'edition blu-ray ultimate sort (en France, on est un des pays à accorder le plus d'importance aux éditions collector), comme on peut le voir sur le site d'amazon (uk, certes et est "to be annouced")...

Ceci dit, si c'est sûr qu'il y a les sous titres sur l'éditions 5 blu-ray américaine, vu qu'elle est moins chère que l'édition un bd française... ;-)


Je veux bien mais elle n'est annoncée nulle part... dans la mesure où la sortie c'est dans une semaine, il faudrait qu'ils se dépêchent de mettre à jour les choses si c'est le cas :-?
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 25 Nov 2007 12:13

oui, moi aussi, ça me paraît bizarre qu'elle soit pas encore annoncée.

Mon hypothèse, c'est qu'ils vont attendre que les fêtes de fin d'année soient passées pour que les gens qui l'aient acheté pour noël l'achètent aussi après...
mais je me trompe peut-être...

Ceci dit, le coffret 5DVD est annoncé sur le site de la fnac en import GB... à 99 euros, sortie le 18 décembre. Connaissant la politique de la fnac pour les imports, le coffret en question devrait valoir dans les 40 livres... mais c'est le gros coffret / valise de deckard... Moi j'ai pas besoin du gros coffret... Maintenant, si ça coûte aussi cher que de faire importer le coffret 5 blu-ray des states...

En tous cas, pour moi, ça sera probablement l'édition américaine (ou uk)...
Rincewind
 
Messages: 401
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Surrey
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message