Est ce qu'il y a vraiment une version 5 HD-DVD prévue en France, équivalente à celle que l'on pourra trouver en import US. (pas la version ultimate avec la malette).
Ca serait vraiment dommage qu'on ait pas une version complète en France....
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
orvill a écrit:J'ai regardé sur différents sites français, et ils ne mentionnent que la version "simple" en HD-DVD.![]()
Est ce qu'il y a vraiment une version 5 HD-DVD prévue en France, équivalente à celle que l'on pourra trouver en import US. (pas la version ultimate avec la malette).
mynameisfedo a écrit:orvill a écrit:J'ai regardé sur différents sites français, et ils ne mentionnent que la version "simple" en HD-DVD.![]()
la réponse est non.
noname a écrit:tmarques a écrit:noname a écrit:J'ai un peu de mal a suivre entre toutes ces version !
En HD, celle-ci, correspond a quelle(s) version(s) ???
C'est l'edition HD DVD 5 disques.
merci![]()
5 HD-DVD ??
tmarques a écrit:noname a écrit:tmarques a écrit:noname a écrit:J'ai un peu de mal a suivre entre toutes ces version !
En HD, celle-ci, correspond a quelle(s) version(s) ???
C'est l'edition HD DVD 5 disques.
merci![]()
5 HD-DVD ??
Yup !
Et pour moins cher, frais de port compris, que l'édition 2 disques FR...
La configuration dans mon profil
fafa.dudu a écrit:Séireux, y'a quoi qui sort finamement???
Et quand?
Si je comprends bien, aux USA, y'a :
la version simple dans tous les formats
la version 5 disques dans tous les formats
En France, on aura
la version simple dans tous les formats
la version 5 disques en DVD seulement
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|