Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[SUSPENDU] Velodyne SPL1200R *MAJ*

Message » 29 Oct 2007 21:35

**MISE A JOUR, NOUVELLES PHOTOS PLUS BAS **

Type : Caisson de grave
Marque : Velodyne
Modèle et options : SPL1200R noir laqué
Prix de vente : 1100€

Département où la marchandise est visible : Haute-Garonne (31)
Possibilité d'expédition : A envisager...
Montant des frais d'expédition : -

Etat de la marchandise : Etat neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1530€
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Acheté début juillet 2007
Garantie et date d'expiration : Garantie 3 ans pour l'ampli, 5 ans pour le HP
Numéro de série : -

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :

Bonjour !

ça me fait vraiment bizarre, il y a un mois je n'aurais jamais pensé à vendre mon caisson, mais après mûre reflexion je me lance!

Le caisson a fonctionné seulement 2 mois en petit appartement résidentiel. Il est à mon avis tout juste rodé, quoiqu'il n'a sans doute jamais dépassé les 90db ;)

Usage hifi seulement pour ma part, mon appartement ne me permettait pas d'utiliser mon système dans de bonnes conditions pour les films. Vous pouvez voir à quoi ça ressemblait sur digital16-9 à cette adresse : http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=33101

A savoir, il est dans son carton depuis début Septembre (2007) car j'ai dû déménager en Angleterre. J'ai dû laisser toute mon installation chez mes parents qui habitent à Salies du Salat (31), à 50 minutes de Toulouse plein sud via A64 (sortie 20, puis 3km de nationale). C'est là qu'il faudra venir le chercher :P

Je le vends car je ne vais pas l'utiliser pendant presque 1 an vu que je ne rentre que l'été prochain... et selon mes opportunités professionnelles je passerai peut-être à un DD15 ;) Donc autant le vendre maintenant pour qu'il perde le moins de valeur !

Ceci dit ce caisson n'a pas sû me décevoir et payé 1500, je veux en retirer au moins 1100€. Sans ça je le garde... tant pis.

Ah oui dernier point, la transaction sera assurée par mes parents. Je les informerai à distance pour savoir ce qu'ils devront faire ;).

Image

Image

De retour chez moi durant 1 semaine, j'ai pu en profiter pour prendre quelques photos du SPL dans son conditionnement actuel. Je regrette peut-être de ne pas l'avoir sorti complètement du carton ayant très peu de fois l'opportunité de rentrer le voir, mais c'est que c'est lourd et c'est que surtout j'aurais ajouté des traces de doigts sous le caisson (inévitable mais ça part avec un tissu microfibres pour ne pas faire de micro-rayures!). Il reste les 2 "anciennes" photos pour voir le HP si jamais ;)

Clic droit >> "Afficher l'image" pour la voir non redimensionnée automatiquement par le forum

Image

Image

Image

Image

Image

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par Ozwel le 01 Déc 2007 17:28, édité 6 fois.
Ozwel

Inscription Forum: 22 Nov 2006 11:04

Message » 30 Oct 2007 9:02

Ozwel a écrit:je veux en retirer au moins 1100€. Sans ça je le garde... tant pis. Donc promo ou pas promo, c'est à vous de voir, mon prix, lui, restera ce qu'il est ! Je ne suis pas vraiment pressé ...

Ca c'est du direct et ferme.

Bonne vente :wink:
cricri88

Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16

Message » 30 Oct 2007 10:09

:o C'est même du très ferme, surtout lorsqu'on est obligé de venir le chercher.

Ca limite forcément le nombre d'acheteur(s) :roll:

Enfin superbe caisson en tout cas, bonne vente :wink:
laurentgauth

Inscription Forum: 22 Nov 2004 18:59

Message » 30 Oct 2007 10:24

laurentgauth a écrit::o C'est même du très ferme, surtout lorsqu'on est obligé de venir le chercher.
Oui,d'ailleur Ozwel,vu que l'expédition n'est pas possible,tu devrais préciser ton département :wink:

Celà dis en passant,ils ont très bonne réputations ces caissons.
cricri88

Message » 30 Oct 2007 11:28

cricri88 a écrit:
laurentgauth a écrit::o C'est même du très ferme, surtout lorsqu'on est obligé de venir le chercher.
Oui,d'ailleur Ozwel,vu que l'expédition n'est pas possible,tu devrais préciser ton département :wink:

Il suffit de lire, non ?

Ozwel a écrit:Département où la marchandise est visible : Haute-Garonne (31)

J'ai dû laisser toute mon installation chez mes parents qui habitent à Salies du Salat (31), à 50 minutes de Toulouse plein sud via A64 (sortie 20, puis 3km de nationale). C'est là qu'il faudra venir le chercher

Bonne vente, j'aurai été interessé, mais les impôts passent avant... :evil:
Tchagui

Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30

Message » 30 Oct 2007 11:37

Tchagui a écrit:
cricri88 a écrit:

Il suffit de lire, non ?

:oops: :oops: Me suis emmêlé dans les deux adresses :roll:
cricri88

Message » 30 Oct 2007 15:13

L'expédition peut-être envisageable, faut voir. Mais à mon avis ça doit coûter bonbon non ?? Genre 30-40€ ?
Ozwel

Message » 13 Nov 2007 15:23

Personne n'est intéressé par un SPL1200R comme neuf à 1100€ ? :-?
Ozwel

Message » 22 Nov 2007 12:44

De retour chez moi durant 1 semaine, j'ai pu en profiter pour prendre quelques photos du SPL dans son conditionnement actuel. Je regrette peut-être de ne pas l'avoir sorti complètement du carton ayant très peu de fois l'opportunité de rentrer le voir, mais c'est que c'est lourd et c'est que surtout j'aurais ajouté des traces de doigts sous le caisson (inévitable mais ça part avec un tissu microfibres pour ne pas faire de micro-rayures!). Il reste les 2 "anciennes" photos pour voir le HP si jamais ;)

Clic droit >> "Afficher l'image" pour la voir non redimensionnée automatiquement par le forum

Image

Image

Image

Image

Image
Ozwel

Message » 01 Déc 2007 17:28

Vente suspendue jusqu'à nouvel ordre.

Un achat inattendu risque de m'empêcher de prendre le DD12... Dans tous les cas le SPL1200R ne bougera pas de son carton avant l'été prochain (mon retour en France)...
Ozwel

Message » 01 Déc 2007 17:38

ok
chris
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56

Retourner vers Caissons

• Articles en relation
    Dernier message