Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JulesOz, Philippe Bab et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds G&w 2006x

Message » 02 Déc 2007 2:07

Type : amplificateur integré
Marque : g&w
Modèle et options : TW-2006X integrated amplifier
Prix de vente : 230

Département où la marchandise est visible : Paris
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inconnu, environ 30 euros je pense

Etat de la marchandise : Tres bon etat, execepté quelques accrocs de peintures
Première main : oui
Prix neuf : Achete en chine (sur place): 250+100 douanes+250 ports (ouch
Facture conservée : Je peux la chercher
Date et lieu d'achat : avril 2007 à Shanghai
Garantie et date d'expiration : garantie en Chine autant dire waloo
Numéro de série : mp

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Je vends un g&w t-2006x, qui est un petit integré remarquable. J'ai acheté cet ampli à Shanghai, à l'epoque où j'etais jeune et fou, et je voulais inventer l'eau chaude en important des marques chinoises. Je me suis rendu dans un salon, où un ami m'a presenté le concepteur de cette marque, un brillant professeur de Tsing Hua. J'ai donc jeté une oreille curieuse sur l'integré star de cette marque sur une paire de pmc moyenne gamme, et cela m'a litteralement soufflé. J'en ai donc acheté un, mais j'etais trop chargé pour le mettre dans mes valises, et j'ai bien fait la tronche quand j'ai vu le prix que ca m'a couté pour faire venir cet ampli, et le preampli de la marque. (500 euros de ports, 250 de taxes :'(, j'ai meme songé à laisser le matos la bas, enfin bon...)


Pour en revenir à l'ampli, il est fabuleux, je l'ai essayé sur mes dynaudio 1.3mkii, et il était mieux que mon cayin a-88t (ceci dit, il faut modérer ce jugement par le fait indeniable que les dynaudio ne sont pas top avec du tube). C'est un ampli tout en douceur, mais qui a une énorme réserve de puissance, à 1/4 du potar sur dyn 1.3, c'etait deja tres fort. Il a en outre, des qualités tonales fantastiques, un grave magnifique, des aigues un peu ecourté, il ecrète un peu à la maniere d'un tube. Les voix et les cordes sont fantastiques. Cette ampli est taillé pour la musique douce, jazz, blues, soul, musique de chambre. Je pense sincerement qu'il enterre tous les amplis européens à 1000 euros, comme les petits nad, rotel, proton et compagnie...
Je le conseille, parceque c'est du vécu, à tous ceux qui ont des dynaudio et des pmc, il est apparemment également tres bien avec des triangles (je pense que la douceur calme le caracteur montant des triangles), sur ornec un utilisateur la meme essayer apparemment avec succès sur des 800d.
Si j'avais encore mes dynaudio, je ne l'aurai pas vendu, c'est le meilleur ampli que j'ai pu essayer avec, pour faire mieux je pense qu'il faut taper dans les icos, sphynx and co.. hdg
Si vous etes interessé par des dynaudio, mais vous avez un budget limité je vous recommande de passer à la gamme superieur, et de penser à cet ampli. Je pense meme que sa reserve de puissance, peut meme le destiner a des S25 (je serais d'ailleurs curieux d'entendre ca), meme si on peut surement faire mieux avec ces merveilles.

Les défauts:
Un pur produit chinois, qui a gardé son caractere bien chinois cad: une conception incroyable, des composants de haute qualité, mais une finition tres moyenne indigne de l'appareil. L'alu de la facade est tres mou, je sais qu'il peut marquer facilement (mais le mien n'a rien de ce coté la), la peinture du capot, peut s'erafler facilement, j'ai recu le mien avec deux petites éraflures (il faut faire une petite retouche, c'est juste de la peinture noire un peu enlev, pas de rayures, et ce sera ni vu, ni connu). Autre chose, autant l'atenuateur qui est un Alps est de bonne facture, autant le selecteur est moyen, il faut parfois insister un peu pour que l'ampli se fixe definitivement sur une source (c'est un defaut inherents à l'ampli pas au mien specifiquement).
Je ne suis pas un bricoleur dans l'ame, mais je pense qu'il a un enorme potentiel de tweekage.


Je le vends pour passer à un gros mac, accuphase, ou peut etre le pass d'attrazic pour mes Jbl, mais c'est vraiment un caprice, cela marche déja fort bien.

Je suis sur Paris, je me ferais un plaisir de vous le preter contre caution, je vous invite vivement à l'essayer si vous cherchez un ampli pour enceintes bas rendement, jusqua 1000 1200 euros.

Je peux expedier, mais je preferes quand meme le donner en main propre, je fais un effort si quelqu'un vient le prendre vite.

une photo commerciale
Image

les photos du mien arrive demain matin

Voici quelques commentaires Ornec:

http://www.ornec.com/G-W_TW-2006X_integrated_amplifier_QQC100106C


A vos propals, c'est assez urgent j'ai besoin de faire de la place.



Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
ouzijoe
 
Messages: 289
Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 02 Déc 2007 12:49

J'ai le modèle TW-2008X très proche du tien et je ne peux que confirmer tes dires !

Pour le prix je ne vois pas ce qu'on peut trouver de mieux ...

Bonne vente et surtout bon achat pour les autres !
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 02 Déc 2007 16:08

Merci pour le soutien, je mets quelques photos:
Image
Image
J'ai mis une piece de deux euros, pour que vous voyez la taille du transfo, qui temoigne de la puissance de cet ampli:
Image
ouzijoe
 
Messages: 289
Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message