Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Problème de son avec le Dual-S

Message » 10 Déc 2007 19:09

Bonsoir
Ouf ,remplacement du Mediasatmax Phuilipps par un Dual-S.
Mise en route en 10 minutes, belle image , son sur la TV correct , aucun Pb de mise en route, arret mais attention à la prise HDMI, elle joue dans la prise et me donne des faux contacts des que je remue le paquet de nouilles des cables en fond de meuble.
J'ai egalement constaté une inversion dans les prises Péritel VCR et TV par rapport au Médiasatmax, dans mon cas j'attaque un modulateur UHF via la peritel TV mais en effectuant la connexion en respectant cette nouvelle disposition sur le DUAL-S cela ne fonctionne je n'ai plus que en sortie du modulateur une image en N/B. La péritel TV est -elle vraiment en 12 et la VCR en 8 ?
Par contre j'ai un Pb de son sur la sortie analogique du décodeur. Connecté à un home cinéma Philipps (DV 515) sur les 2 entrées analogiques disponibles , Entrée TV (son en provenance de la TV) ou Entrée L1 ( son provenant d'un magnetoscope par ex. ) je n'obtiens rien rien du tout .
je n'ai rien trouvé dans les réglages pour forcer cette sortie. J'ai bien le son décodeur sur la TV via la péritel ou la HDMI mais rien sur la sortie analogique du décodeur.
Est ce un problème connu ?
Suggestions ?
Merci à vous
Cordialement
hooker
 
Messages: 32
Inscription Forum: 24 Sep 2007 12:59
Localisation: Meze Herault
  • offline

Message » 12 Déc 2007 19:28

J'ai le mème problème de son .Pas de son sur les chaines HD.Alors qu'avec le mediamax philips à condition de cocher numérique sur HDMI j'avais du son??? Quelqu'un a t-il une solution.De plus plus de TNT avec le Dual-S .
chiambaretta
 
Messages: 41
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 7:59
  • offline

Message » 12 Déc 2007 20:18

Meme prb ... j'ai fait l'aquisition du dual S aujourdhui et pas de bol : pas son via le hdmi .
obliger de passer par la vieille peritel !!! contacté la hot line canalsat ---->il parrait que cela provient d'un prb de compatibilité avec mon ecran LG 42 P3-R .
La solution : faire un essai chez mon revendeur pour voir su le symptone persiste , si c'est le cas : echange standard , sinon il faudra retrograder de decodeur (mediasat max 1) .
Voila mais bon si quelqu'un à d'autre info , je suis prenneur :D
bebere
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Déc 2007 20:11
  • offline

Message » 13 Déc 2007 10:57

il existe déja plusieurs topics sur le Dual.
merci d'y poursuivre vos posts

Néon
Staff Image

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message