J'ai eu des millesime 2. plus petites, avec du yamaha (et oui, la jeunesse!). je crois que les 4 sont beaucoup + grande et peut etre + dures a alimenter.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jamosso, MIB91, Reynaldk, Suge Knight et 123 invités
moeb a écrit:Reynaud avec un E.
jujustu a écrit:Salut à tous![]()
... on vient me donner des jm raynaud millésime 4.
J'aimerai avoir vos avis sur ces enceintes. Je cherche aussi des essais et j'aimerais savoir avec quel type d'ampli les associer.
Merci d'avance.
CriNieRe a écrit:moeb a écrit:Reynaud avec un E.
Oui non mais ! (c'est mon nom aussi)
expertdoc a écrit:jbpfrance a écrit:Dire que j'y étais hier, dans ma chambre, sourd comme un pot à certaines fréquences..., enrhubé et sous 4 ohms... que n'eus-je fait l'essai pendant ce temps... elle est où ta chambre sourde ? Je viens tout de suite...
Après les écoutes en double aveuugle, nous passons un cran de plus: le double sourd![]()
![]()
C'est vrai quoi, tu nous déranges pendant qu'on regarde Star Ac'!Désolé d’avoir été un peu long
La configuration dans mon profil
fafa.dudu a écrit:
le 9200 qui semble donc bien meilleur.
dudule_fr a écrit:Il me reste quand même à écouter le Mimetism 15.2 qui est dans la lignée de mon I6.2 (concepteur commun oblige) pour valider un choix d’une dépense future !!
Honnêtement Vecteur j'avais aimé mais je touvais un manque de raffinement coté haute fréquences. Pour moi le 15.2 c'est les médiums aigus fabuleux de chez YBA (que je connais bien), l'énergie que l'on trouvait chez Vecteur et ce quelque chose d'un poids et d'une présence dans les notes que l'on trouve trés rarement ailleurs que dans de la classe A thdg beaucoup, beaucoup plus couteuse
|
|