Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Lecteurs Blu-Ray

hd dvd illisibles sur EP30/EP35 (N°Vert en 1re page)

Message » 18 Déc 2007 18:49

Bonjour

Voici ma liste des titres lus :
Blood Diamond
Dreamgirls
Matrix
Noces Funebres
Miami Vice
Pitch Black
Les Chroniques de Riddick
2 Fast 2 Furious
Inside Man
King Kong
Waterworld

Aucun freeze, aucun blocage, sauf avec le disque hybrid DVD/HD DVD promotionnel Canal qui freeze et se bloque assez souvent.

Je précise que j'ai une EP30 en 1.3

Par ailleurs j'ai un problème bizarre avec le DVD Star wars episode I Zone 2, les titres du menu qui passe du blanc au jaune quand on passe dessus, restent blanc tout le temps donc on ne sait pas ou l'on est dans le menu. Qui peux faire le test ?

Voilà

:wink:
mdrbill2

Inscription Forum: 18 Déc 2007 18:43

Message » 18 Déc 2007 19:40

FGO a écrit:freeze passagés ou bloquants car pour l'instant je n'ai pas eu de freeze du tout, c'est bizarre ce sont les éditions FR ou non ?

FGO

Je n'ai qu'un seul freeze pendant le film et cela n'entraîne pas de blocage ( ça dure 1 à 2 secondes ). Si je fais un retour en arrière, il n'y a plus de freeze à cet endroit . Les 2 blocages que j'ai eu c'est pendant le chargement du disque; et au deuxième essai la lecture c'est faite normalement.
Kaiser Söze

Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26

Message » 18 Déc 2007 20:04

message recu aujourd'hui par email :
"Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre enveloppe contenant les disques défectueux et nous vous en remercions.

En raison de la période des fêtes et de l'encombrement dans les usines de pressage de disques HD DVD, les titres de remplacement ne nous sont malheureusement pas encore parvenus.

Dès réception, nous ne manquerons pas de vous renvoyer les disques dans les meilleurs délais afin que vous puissiez profiter pleinement de la qualité HD.

Nous vous remercions par avance pour votre patience,

Cordialement,

Cellule support film HD DVD "

Donc rien a esperer avant janvier....ils ont raison de parler de patiente

:evil:
mrdeejay

Inscription Forum: 02 Mai 2005 14:25

Message » 18 Déc 2007 20:34

jlkalagan a écrit:Sinon personne n'a le même soucis que moi a savoir pas de HD-DVD dans le carton du EP30 malgré le stickers (je suis maudit) !!!

JLK

j'avais eu le probleme sur un dvd une fois la boite etait bien sous cellophane mais le dvd absent a l'interieur ...

je l'ai renvoyer (puisque acheter sur le net ) et on me l'a changer gracieusement tu peut toujours essayer ...
cmoijb

Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21

Message » 18 Déc 2007 21:44

cmoijb a écrit:
jlkalagan a écrit:Sinon personne n'a le même soucis que moi a savoir pas de HD-DVD dans le carton du EP30 malgré le stickers (je suis maudit) !!!

JLK

apparement tu n'es pas le seul voir post du EX1 il suffit de réclamer à toshiba
factawan

Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:15

Message » 19 Déc 2007 0:14

FGO a écrit:freeze passagés ou bloquants car pour l'instant je n'ai pas eu de freeze du tout, c'est bizarre ce sont les éditions FR ou non ?

FGO

FGO , je voulais savoir si tu vas faire a tout le monde le coup '' des traces de doigts"" :-?

on va te le repeter pour toi l heureux chanceux de la seul platine qui fonctionne ,
us ou fr exactement pareil , disque neuf tout juste déballé , pas de trace de doigt ni de morceau de pizza , ni de poils de cul,
donc le coup des traces de doigts et les HDDVD qui déconnent ........
moi j ai essayé 2 disque us , transformers et shrek3 et j ai eu un freez a chaque sur cette platine de *****
piou

Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15

Message » 19 Déc 2007 0:23

mdrbill2 a écrit:Par ailleurs j'ai un problème bizarre avec le DVD Star wars episode I Zone 2, les titres du menu qui passe du blanc au jaune quand on passe dessus, restent blanc tout le temps donc on ne sait pas ou l'on est dans le menu. Qui peux faire le test ?

Idem pour moi, j'avais pas testé de DVD, sachant que j'ai mon marrantz de branché encore...
C'est quoi ce bronx :mdr:
NeoMax

Inscription Forum: 15 Oct 2003 9:45

Message » 19 Déc 2007 10:22

Je crois hélas que nous devons nous attendre à d'autres surprise du genre...
:evil:
mdrbill2

Inscription Forum: 18 Déc 2007 18:43

Message » 19 Déc 2007 10:38

piou a écrit:

FGO , je voulais savoir si tu vas faire a tout le monde le coup '' des traces de doigts"" :-?

on va te le repeter pour toi l heureux chanceux de la seul platine qui fonctionne ,
us ou fr exactement pareil , disque neuf tout juste déballé , pas de trace de doigt ni de morceau de pizza , ni de poils de cul,
moi j ai essayé 2 disque us , transformers et shrek3 et j ai eu un freez a chaque sur cette platine de *****

relis donc le thread du ep30/35 tu verras que vous n'est pas tres nombreux a avoir ce genre de problème pour les autres on est bien sur un problème de disques moi y compris

D'ailleurs tu as appelé toshiba ou le sav de ton revendeur au moins j'espère :idee:

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 19 Déc 2007 11:08

piou a écrit:

FGO

moi aussi aucuns problèmes pour l'instant donc nous sommes 2 FGO :lol:

je veux bien tester d'autres HD DVD mais Toshiba tarde à m'expédier les 5 promis :evil: (+ d'un mois)
gaellr

Inscription Forum: 03 Juin 2007 20:08

Message » 19 Déc 2007 11:19

gaellr a écrit:je veux bien tester d'autres HD DVD mais Toshiba tarde à m'expédier les 5 promis :evil: (+ d'un mois)

la va falloir s'armer de patience perso je dirais mi janvier :wink:

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 19 Déc 2007 11:20

Testé en entier sans aucun problème (ni freeze ni blocage) sur EP35 avec firmware 1.3

Matrix (fr)
Blade Runner (final cut) (us)
La Fille de l'eau (fr)
Casablanca (us)
Forbiden planet (us)

Seul le Labyrinthe de Pan n'est pas reconnue mais le contraire eu été surprenant.
ketama

Inscription Forum: 06 Juin 2006 15:17

Message » 19 Déc 2007 12:21

piou a écrit:

FGO

Piou, je comprends ton énervement, je le serais aussi dans ton cas, mais je pense que maintenant ton message est passé... ces platines sont des bouses infâmes, toshiba ne devraient pas livrer des 3ème génération à ce niveau, etc. OK, mais essayons d'être constructifs, de comprendre ce qui se passe...

Identifions les problèmes, liés aux disques OU à la platine... vu que la plupart du temps ce sont les disques (pressage fr souvent), mais parfois aussi la platine... Vu les combinaisons de matos de chacun qui se greffe en plus, les variables sont très nombreuses et permettent difficilement de tirer des conclusions limpides... si ce n'est qu'on ne devrait pas avoir autant de problème avec des lecteurs de 3ème génération !

Il faudrait voir aussi si ces freeze ne sont pas liés à la recherche de contenu interactif sur le web... connexion réseau active, etc. C'est peut-être parfois aussi des problèmes de config... (ne le prend pas perso, je ne dis pas que c'est ton cas). Quand je vois le nombre de question posées qui trouvent une réponse facile dans le mode d'emploi, je ne suis qu'à moitié surpris :roll:

Bien à toi, Cédric :wink:
cvdw

Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55

Message » 19 Déc 2007 12:29

Bah surtout que c'est bourré de variables tout ça...

Vidéo : HDMI ou YUV
Sortie : 720p / 1080i / 1080p ou 1080p24
Réglages vidéo : Film / Vidéo ou Auto

J'ai lu ici même un problème avec l'auto du réglage vidéo qui déconnait...
NeoMax

Inscription Forum: 15 Oct 2003 9:45

Message » 19 Déc 2007 12:55

mdrbill2 a écrit:Par ailleurs j'ai un problème bizarre avec le DVD Star wars episode I Zone 2, les titres du menu qui passe du blanc au jaune quand on passe dessus, restent blanc tout le temps donc on ne sait pas ou l'on est dans le menu. Qui peux faire le test ?

Ce problème est connu. Cela vient du 1080p/24Hz en lecture DVD. Il faut mettre 'up to 1080' seulement pour les DVDs.
mathieuhatt

Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message