piou a écrit:FGO a écrit:freeze passagés ou bloquants car pour l'instant je n'ai pas eu de freeze du tout, c'est bizarre ce sont les éditions FR ou non ?
FGO
FGO , je voulais savoir si tu vas faire a tout le monde le coup '' des traces de doigts""
on va te le repeter pour toi
l heureux chanceux de la seul platine qui fonctionne ,
us ou fr exactement pareil , disque neuf tout juste déballé , pas de trace de doigt ni de morceau de pizza , ni de poils de cul,
donc le coup des traces de doigts et les HDDVD qui déconnent ........
moi j ai essayé 2 disque us , transformers et shrek3 et j ai eu un freez a chaque sur cette platine de *****
Piou, je comprends ton énervement, je le serais aussi dans ton cas, mais je pense que maintenant ton message est passé... ces platines sont des bouses infâmes, toshiba ne devraient pas livrer des 3ème génération à ce niveau, etc. OK, mais essayons d'être constructifs, de comprendre ce qui se passe...
Identifions les problèmes, liés aux disques OU à la platine... vu que la plupart du temps ce sont les disques (pressage fr souvent), mais parfois aussi la platine... Vu les combinaisons de matos de chacun qui se greffe en plus, les variables sont très nombreuses et permettent difficilement de tirer des conclusions limpides... si ce n'est qu'on ne devrait pas avoir autant de problème avec des lecteurs de 3ème génération !
Il faudrait voir aussi si ces freeze ne sont pas liés à la recherche de contenu interactif sur le web... connexion réseau active, etc. C'est peut-être parfois aussi des problèmes de config... (ne le prend pas perso, je ne dis pas que c'est ton cas). Quand je vois le nombre de question posées qui trouvent une réponse facile dans le mode d'emploi, je ne suis qu'à moitié surpris
Bien à toi, Cédric