Je me demande ce que le truc ci-dessous peut donner sur une source
Quelqu'un a déjà essayé un appareil de ce type?
@+

|
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

La configuration dans mon profil

Je me disais aussi que ce serait trop beauogobert a écrit:A 30$ c'est pas un accessoire audiophile de folie?
C'est bien ce que j'en avais compris. C'est plus l'utilité de ce filtrage: info ou intox? Je trouvais les 3A de l'appareil peut être un peu "justes".arnaudb a écrit:A priori ça supprime la composante continue dans le courant secteur... un gros condo de filtrage en fait ... (et oui je lis beaucoup ces temps-ci)
opensource a écrit:C'est plus l'utilité de ce filtrage: info ou intox?
La configuration dans mon profil

Salut,ogobert a écrit:A 30$ c'est pas un accessoire audiophile de folie
Par contre, c'est pas le même role qu'un condo d'isolation/filtrage ( et la ca me parait un peu cher ) ??
Je ne sais pas ce que c'est exactement comme filtre. Il serait spécifiquement étudié pour l'audio en tout cas (d'après eux du moins).fredicol a écrit:j'ai essayé pas mal de filtres (et je parle bien de filtres pas de symétriseur ou de conditionneur). C'est toujours moins bien en règle générale et sur l'ampli, c'est carrément une cata.
opensource a écrit:Quelqu'un a déjà essayé un appareil de ce type?
NonLansing a écrit:Il est préconisé de le mettre en série avec le neutre, est-ce que tu sais lequel des deux fils qui arrive à ta prise est le neutre ou la phase ?
Ok. Peut-il dégrader quelque chose? Faut-il le retirer (à la rigueur, s'il ne sert à rien et qu'il n'a pas d'influence, je le laisserai)?Lansing a écrit:Je ne connais pas la qualité du secteur aux USA mais ici je peux t'assurer que ce composant ne sert à rien.
Je vais voir ça... Je ne comptais de toutes façons pas mettre des sommes folles dans des câbles secteursLansing a écrit:Si tu tiens absolument à filtrer intelligemment tes appareils, procures toi des vrais filtres secteurs, des Schaffner si tu en trouves, le modèle FN 670-3/06 convient parfaitement.
Se contenter d'en mettre sur les sources, je confirme, ne jamais en mettre sur les amplis, le résultat est toujours mauvais.
De plus ce petit investissement sera plus efficace que de dépenser une fortune dans un câble secteur coûteux et inutile.
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|