Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, JDB, Jeyaan, lorand94, Luc021, polyarnyy, sergeh, yardbird, zeh et 359 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Comment cabler tout ça !

Message » 04 Jan 2008 16:23

Bonjour à tous et bonne année :lol:

Voici ma config : lecteur dvd / cd : Pioneer 989 ; Ampli H.C : Yam Rxv 659 ; Enceintes klipsch.

J'ai, dans un avenir proche, l'intention de me prendre un petit ampli intégré HIFI : le Advance Acoustic MAP 150.

Je compte le brancher sur les préout du yam pour l'intégrer dans ma chaine H.C.

Cependant j'ai un doute dans les branchement Pio 989 ;RXV et MAP 150 dans le cadre d'une écoute SACD.

Le pio est branché de ses sorties analogiques par 6 cables analogiques sur le RXV par ses entrées "MULTICH IN".

Si je veux utiliser le pio 989 uniquement en stéréo sur le map 150 je pense qu'il faut que je lui rajoute 2 cables RCA des sorties Stéréo L et R du Pio vers les entrées CD IN du MAP 150 ce qui m'éviterai d'allumer la partie preamp du RXV (but recherché).

Mais quid en cas d'écoute SACD ? le signal sortira par les 6 analogiques ET par les 2 sorties stéréo du Pio ?

Dans ce cas, n'y auras t il pas un pb pour le MAP 150 s'il voit arriver un signal par ses entrées AMP IN provenant du RXV ET ses entrées CD Input provenant du Pio ??

Autres question : Pensez vous que le choix de cet intégré HIFI dans cette gamme de prix donnera un bon rendu HIFI avec mes RF 25 ??

Merci d'avance pour vos réponses

Chris
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 04 Jan 2008 18:52

Une solution à base d'éléments séparés type Pré-amp Advance Acoustic MPP206 et Ampli MAA406 serait elle possible et surtout meilleure ?

Merci
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message