Bonsoir,
Que chosir ?
Merci de vos conseils
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sibara et 10 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Si tu veux de l'autonomie (pour moi c'est primordial) et une compatibilité parfaite, ne cherche pas plus loin : http://www.ciao.fr/Sony_Ericsson_Blueto ... e__1060054
ps : la 702 peut etre moins chere, mais tu perds quelques heures d'autonomie.
ps : la 702 peut etre moins chere, mais tu perds quelques heures d'autonomie.
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

30 euro sur ebay
son stéréo et grande autonomie...et c'est du Sony...ca fonctionne donc pas trop mal avec la PS3

- Néon
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Moi avant j'utilisé une salsung wep200 mais maintenant j'utilise le micro de lla cam eye toy directement et le son sur les enceintes
- iceberg
- Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Bonjour,
Peu importe le prix, je suis à la recherche de la meilleure oreillette qui soit pour la ps3.
J'entends par ici qu'il faut qu'elle masque du mieux possible les sons environnants ( jeux à fond en jouant en ligne ) que les joueurs avec qui je parle m'entendent clairement et qu'elle ai une bonne autonomie.
j'ai vu la motoral H800 et la Jabra JX10, quand pensez vous? y a t-il mieux?
Peu importe le prix, je suis à la recherche de la meilleure oreillette qui soit pour la ps3.
J'entends par ici qu'il faut qu'elle masque du mieux possible les sons environnants ( jeux à fond en jouant en ligne ) que les joueurs avec qui je parle m'entendent clairement et qu'elle ai une bonne autonomie.
- M4XiMUZ
- Inscription Forum: 11 Juil 2006 15:24
M4XiMUZ a écrit:Bonjour,
une réponse m'interresse egalement

- Orkliver
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
il me semble pourtant avoir repondu
(je precise que c'etait pas une reponse du genre "j'ai celle ci et elle me convient"...mais j'ai cherché, j'ai lu un paquet de forums, et c'est ce qui ressort tout le temps comme ayant la meilleure compatibilité, autonomie + son impeccable).
ps : l'oreillete mono à l'avantage de ne pas nous couper de la bande son des enceintes. (je precise qu'il y a que les voix qui sortent dans l'oreillette)

(je precise que c'etait pas une reponse du genre "j'ai celle ci et elle me convient"...mais j'ai cherché, j'ai lu un paquet de forums, et c'est ce qui ressort tout le temps comme ayant la meilleure compatibilité, autonomie + son impeccable).
ps : l'oreillete mono à l'avantage de ne pas nous couper de la bande son des enceintes. (je precise qu'il y a que les voix qui sortent dans l'oreillette)
- Nobo
A ce propos j'aurais une ou deux petites questions :
Quelle différence entre le bluetooth 1.2 de cette oreillette et le 2.0 ?
Comment se recharge t'elle ? USB ou autre ?
Quelle différence entre le bluetooth 1.2 de cette oreillette et le 2.0 ?
Comment se recharge t'elle ? USB ou autre ?
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
Les differences concernent l'utilisation avec les telephones il me semble (aucun interet pour le jeu)...ça m'avait intrigué aussi à l'epoque.
pour la recharge : alim.
pour la recharge : alim.
- Nobo
Alim ? c'est à dire ?
Un transfo spécial livré avec ?
Un transfo spécial livré avec ?
- pat18
Donc la meilleur serait la SE HBH PV705. Ok je la note dans ma shoping list 

- Orkliver
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Ah, une dernière question
:
La reconnaissance de cette oreillette avec la PS3 ne se fait qu'une seule fois ? (il me semble qu'avec certaines il fallait le faire à chaque redémarrage de la console).

La reconnaissance de cette oreillette avec la PS3 ne se fait qu'une seule fois ? (il me semble qu'avec certaines il fallait le faire à chaque redémarrage de la console).
- pat18
En me baladant sur le site officiel de sony erricson j'ai pû constater que la HBH PV705 n'est plus présentée car il s'agit d'un ancien modèle. Les HBH PV708 , HBH PV710 et HBH PV712 sont elles mieux? et pour les HBH 610?
- M4XiMUZ
- Inscription Forum: 11 Juil 2006 15:24
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|