bonjour
j'ai actuellement un petit home cinema composé de 2 colonnes jamo studio a l'avant, 1 centrale jamo center 200 et de 2 petites boses model 100 a l'arriere
pour une question de place et d'esthetique j'aurai aimé remplacer ma centrale par une bose vcs-10 plus discrete !
la difference de prix etant quand meme importante pensez vous que cela vaille le coup, la bose apporte t elle un meilleur rendu par rapport a la center 200 ?
merci pour vos reponses
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 187 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
salut,non je vois pas l'interet de changer ta jamo par une bose tu vas desequilibrer ta scene frontale,en plus vu la taille de la bose je suis pas sur quelle soit meilleur que ta jamo actuelle.
NE pas oublier que la centrale est tres importante dans un systeme home cinema,et faut pas trop rever des petit hp ne rendront pas les voix pareil que des hp plus gros.
JE serais toi je garderer ma jamo ou alors je changerais pour une jamo mais plus haut de gamme,donc pas forcement plus petite.
surement d'autre chose a ameliorer sur ton system,avec ces sous,ou des dvd ou cd a acheter a la place de ton changement de centrale.
NE pas oublier que la centrale est tres importante dans un systeme home cinema,et faut pas trop rever des petit hp ne rendront pas les voix pareil que des hp plus gros.
JE serais toi je garderer ma jamo ou alors je changerais pour une jamo mais plus haut de gamme,donc pas forcement plus petite.
surement d'autre chose a ameliorer sur ton system,avec ces sous,ou des dvd ou cd a acheter a la place de ton changement de centrale.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Bonjour et bienvenue.
Rassure-nous, c'est une blague?
The Center 160 is an excellent speaker - but not quite as good as the slightly more expensive Center 200 which remains at the top of the Jamo range. That said, this is a quality offering.
Bob Tomalski, Home Cinema Choice, February 1997
La bose vcs-10 utilise le même genre de petits haut-parleurs pas fichus de monter correctement dans l'aigu ni de faire proprement du bas-medium que les satellites Acoustimass et 3-2-1. Ces derniers sont ce que j'ai écouté de plus mauvais (timbres simplifiés, agressivité à haut-niveau). Ils sont juste bluffants 30 secondes parce qu'ils tapent fort pour leur taille.
Avec 262 avis postés sur audioreview.com elle se prend une moyenne franchement très basse de 2,72 sur une échelle de 1 à 5
Je ne vois pas ce qu'on pourrait envisager de pire.
Rassure-nous, c'est une blague?

The Center 160 is an excellent speaker - but not quite as good as the slightly more expensive Center 200 which remains at the top of the Jamo range. That said, this is a quality offering.
Bob Tomalski, Home Cinema Choice, February 1997
La bose vcs-10 utilise le même genre de petits haut-parleurs pas fichus de monter correctement dans l'aigu ni de faire proprement du bas-medium que les satellites Acoustimass et 3-2-1. Ces derniers sont ce que j'ai écouté de plus mauvais (timbres simplifiés, agressivité à haut-niveau). Ils sont juste bluffants 30 secondes parce qu'ils tapent fort pour leur taille.
Avec 262 avis postés sur audioreview.com elle se prend une moyenne franchement très basse de 2,72 sur une échelle de 1 à 5
Je ne vois pas ce qu'on pourrait envisager de pire.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
mecri pour vos reponses
je vois que j'aurai fait une belle connerie en la revendant pour une bose
encore merci
je vois que j'aurai fait une belle connerie en la revendant pour une bose
encore merci
- jmt92
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 13:10
|
4 messages
• Page 1 sur 1