Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

du pilotime vers le dual s >>mediocre

Message » 01 Fév 2008 23:49

slt
je viens d'installer le dual s a la place du pilotime depuis 2 jours et je suis extremement decu par les nombreux bugs d'une part , sans pour autant avoir commencé a enregistrer sur DD externe<<< ca promet :cry: :cry: :cry:
mais surtout ma deception viens de la qualité de l'image !
Par la prise hdmi en hd c'est assez bluffant par contre le sd en hdmi est tout simplement honteux, une horreur! et il vaut mieux repasser par la prise peritel pour diffuser toute les source images en sd ( vive le progres ) , en plus la qualité avec le dual s en peritel pour le sd est nettement moins bon qu'avec le pilotime ! et de loin . Ayant encore le pilotime a la maison , je peux encore bien faire la difference entre les 2 !
bref je ne suis ^pas du tout satisfait !
avez vous le meme soucis que moi, car je commence a serieusement avoir envie de le ramener ce dual s de m---e , surtout pour le peu d'agrements qu'il apporte vu le peu de diffusions en hd native!
vince
wrastaman
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Nov 2003 16:57
  • offline

Message » 02 Fév 2008 6:36

Solution actuelle:

HD via l'hdmi
SD via la peritel en rvb aussi bien que le pilotime

La SD via l'hdmi n'est pas bonne suite a un bug depuis la mise a jour ! Il manque des lignes.

Avant cela l'image était bien meilleure en hdmi que la peritel !
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 02 Fév 2008 12:36

il existe déja un topic dédié au Dual...merci d'y poursuivre..

Néon
Staff Image

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message