Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS Velodyne SPL-1200R noir (vente suspendue)

Message » 30 Jan 2008 12:49

Type : Caisson de basses actif
Marque : VELODYNE
Modèle et options : SPL-1200R - Télécommande + micro
Prix de vente : 1000 euros

Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30

Etat de la marchandise : parfait état
Première main : non
Prix neuf : 1500
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : Nice
Garantie et date d'expiration : encore sous garantie au moins 1 an

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Bonjour,

Et voilà, suite au transfert de mon système H.C dans une pièce dédiée de 15m², je trouve un peu démesuré l'utilisation de mon SPL1200R dans cette pièce en sous pente, de ce fait, je désire m'orienter vers un pack kef 3005 plus discret pour cet espace réduit. Le pack Boston CR65/CRC7 arrivera dans la foulée. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par le lot complet.

Pour info : le caisson n'a pas l'ombre d'une rayure.

Possibilité aussi de démo et d'enlèvement sur place(Grenoble) pour les acheteurs potentiels. (pas sérieux, s'abstenir !!!).

A bientôt

Z@ck

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
DSCN2396.JPG
La bête vue de face
(1.17 Mio) Téléchargé 167 fois
Dernière édition par z@ck le 03 Fév 2008 13:52, édité 1 fois.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Fév 2008 13:51

Vente suspendue pour le caisson
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Fév 2008 18:15

(pas sérieux, s'abstenir !!!).

Ca fleurie en ce môment les annonces qui ne dure qu'un môment.. Qu'est-ce qui ce passe ?
Le caisson ne fonctionne plus ?
ou peut être as tu une petite fille comme la mienne, qui me détruit tout ?
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Fév 2008 19:27

En triturant mon caisson hier j'ai décelé un bruit étrange avec un volume à 8(ça s'arrête à huit chez Velo!) et une freq. de coupure au max. De ce fait, je préfère suspendre la vente afin de ne pas léser les acheteurs potentiels.

voir mon post à ce sujet...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=345
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Fév 2008 20:54

ok
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 06 Fév 2008 12:47

ré-ouverture à la demande du vendeur.

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 06 Fév 2008 14:52

merci Christian.

Je voudrais faire un petit topo de cette vente dans le sens ou je rencontre des difficultés de prise en charge de ce caisson encore sous garantie constructeur. De ce fait, je désire partager mon expérience pour que d'autres ne se retrouvent pas comme moi, lésés lors de l'achat d'un caisson de ce prix.

En effet, suite à la découverte d'un problème mineur sur le caisson, je désire faire jouer la garantie mais le revendeur ne répond pas au téL et son site internet est "down" (audiocineson.com) ?. Je me tourne naturellement vers le site de Velodyne qui m'indique que le centre technique n'est autre que Hamy Sound. Après divers échanges de mails peu constructifs avec Mr Hamy Sound, je me retrouve à me renseigner un peu partout pour connaitre la législation dans un tel cas de force majeure. Sachez simplement qu'il faut faire très attention aux produits annoncés sous garantie car si Mr Hamy Sound a raison (ce que je vais vérifier), il semblerait qu'aucun recours n'est possible auprès du constructeur quand le revendeur fait défaut. Affaire à suivre...

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=3105
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Fév 2008 15:07

z@ck a écrit:Sachez simplement qu'il faut faire très attention aux produits annoncés sous garantie car si Mr Hamy Sound a raison (ce que je vais vérifier), il semblerait qu'aucun recours n'est possible auprès du constructeur quand le revendeur fait défaut. Affaire à suivre...
Alors là ! :o Les garanties sont toujours des garanties constructeurs, non !?! :o

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 06 Fév 2008 15:15

Si le recours juridique ne trouve pas d'issue positive, je garderai le caisson Velo et je revendrai de ce fait le caisson HTB2 du Pack KEF 3005 que je dois recevoir aujourd'hui même.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Fév 2008 15:23

SYLEX a écrit:
z@ck a écrit:Sachez simplement qu'il faut faire très attention aux produits annoncés sous garantie car si Mr Hamy Sound a raison (ce que je vais vérifier), il semblerait qu'aucun recours n'est possible auprès du constructeur quand le revendeur fait défaut. Affaire à suivre...
Alors là ! :o Les garanties sont toujours des garanties constructeurs, non !?! :o


C'est que je pensais aussi mais il semblerait que non car le revendeur est rétribué par le constructeur pour assurer ce service. Dixit Mr Hamy sound.

Il serait intéressant de dresser une liste des constructeurs qui acceptent une demande de SAV en "direct" car ce n'est pas le cas des marques distribuées par Hamy sound, enfin ceci m'a été confirmé pour Velodyne et j'attends une réponse de Patrick Chabert(Hamy.S) pour les autres marques.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Fév 2008 17:34

Je comprends ton problème mais ce n'est pas vraiment le lieu pour en débatre,
ce caisson est il toujours en vente ou non ?


Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 06 Fév 2008 22:59

Christian a écrit:Je comprends ton problème mais ce n'est pas vraiment le lieu pour en débatre,
ce caisson est il toujours en vente ou non ?


Christian.


DSL Christian, il n'est plus à la vente.
On peut clore le topic.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Fév 2008 23:02

merci
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message