nolive a écrit:existe t il une traduction qqpart sur le net ou ici sur le forum please![]()
Voiçi quelques photos qui devrais t'aider :
http://malabar1975.free.fr/GTPS3/
et

Evenements Serie A :

Evenements Serie S :

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
nolive a écrit:existe t il une traduction qqpart sur le net ou ici sur le forum please![]()
Là, tu lances un gros pavé dans la marre. Schplafff!j'arrive un peu tard (103 pages!) et j'aimerais que vous me disiez si 1/ le jeu explose tout graphiquement : joue-t'il dans la même court que les meilleurs jeux XB et PC, ou est-il un gros cran au-dessus?
La configuration dans mon profil
fafa.dudu a écrit:De mon point de vue : voitures magnifiques (ça "explose tout" pour reprendre ton expression), décors classiques et défauts d'affichage type aliasing assez dommageable.
bjbj a écrit:Tu veux parler des saccades que l'on ressent sur l'image et en particulier dans les virages ?
Dans ce cas c'est oui.
N3° a écrit:j'ai pris le pack movie + gt5 + la telecommande
d'ailleur elle est vraiment tres tres bien cette telecommande !
Après quelques heures de gt5 , mon avis je vais être vraiment très déçu !
Je ne sait pas ce que les gens ont avec gt5 , jetait un grand fan de la saga depuis le premier , mais la , bof !
Le gt5 prologue est vide d'intérêt , on ne peut même pas acheter d'option ou de kits pour les voitures ...
L'impression de vitesse est carrément nulle , a 250 tu as aucune impression de grande vitesse .
Le temps de chargement :blink: , déjà l'installation du jeu au début , plus 1/4 d'heures !!!
Ah oui on parlait des manettes , la ps3 est trop petite et pas adapté a de grosse mains , plus pour des mains de gamins ou de nains de jardin .
La encore , la xbox360 (alors que je n'ai jamais voulu d'xbox !!! ) est vraiment plus ergonomique et précise , et avec les vibrations , ce que la ps3 n'as plus .
Par contre la console est vraiment bien , clavier usb dessus , et tout est configurer en 10 minutes , web compris .
Le "live" est gratuit !!! +1![]()
mais y'a rien dessus -2 :angry:
Les graphismes ....mouais , franchement Forza Motorsport 2 ,'a rien a envier a GT5 , et lui est sortie il y a 1 an dans ce version complète ...
J'ai bien fait de pas attendre la ps3, pour l'instant je reste sur ma faim !
Si je ne l'avait pas acheter comme lecteur blu-ray , je serait quand même déçu !
J'espere que la version complete proposera un mode + simulation avec beaucoup plus de sensation , car la c'est de l'arcade a fond ...
tu touche un mur a 250 , la bagnole n'a rien et ne bouge meme pas , pas d'écart , pas de tete a queue ....3/4 km/h de perdu au pire :blink: , rien de realiste .
La voiture dérape jamais , c'est frustrant .
bon , demain je le fini ...
neo
N3° a écrit:j'ai pris le pack movie + gt5 + la telecommande
d'ailleur elle est vraiment tres tres bien cette telecommande !
Après quelques heures de gt5 , mon avis je vais être vraiment très déçu !
Je ne sait pas ce que les gens ont avec gt5 , jetait un grand fan de la saga depuis le premier , mais la , bof !
Le gt5 prologue est vide d'intérêt , on ne peut même pas acheter d'option ou de kits pour les voitures ...
L'impression de vitesse est carrément nulle , a 250 tu as aucune impression de grande vitesse .
Le temps de chargement :blink: , déjà l'installation du jeu au début , plus 1/4 d'heures !!!
Ah oui on parlait des manettes , la ps3 est trop petite et pas adapté a de grosse mains , plus pour des mains de gamins ou de nains de jardin .
La encore , la xbox360 (alors que je n'ai jamais voulu d'xbox !!! ) est vraiment plus ergonomique et précise , et avec les vibrations , ce que la ps3 n'as plus .
Par contre la console est vraiment bien , clavier usb dessus , et tout est configurer en 10 minutes , web compris .
Le "live" est gratuit !!! +1![]()
mais y'a rien dessus -2 :angry:
Les graphismes ....mouais , franchement Forza Motorsport 2 ,'a rien a envier a GT5 , et lui est sortie il y a 1 an dans ce version complète ...
J'ai bien fait de pas attendre la ps3, pour l'instant je reste sur ma faim !
Si je ne l'avait pas acheter comme lecteur blu-ray , je serait quand même déçu !
J'espere que la version complete proposera un mode + simulation avec beaucoup plus de sensation , car la c'est de l'arcade a fond ...
tu touche un mur a 250 , la bagnole n'a rien et ne bouge meme pas , pas d'écart , pas de tete a queue ....3/4 km/h de perdu au pire :blink: , rien de realiste .
La voiture dérape jamais , c'est frustrant .
bon , demain je le fini ...
neo
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|