Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 14 Avr 2008 11:30

cheffois a écrit: playabilité

De quoi tu talk? :/
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 14 Avr 2008 11:31

FGO a écrit:Pour moi les map manquent d'alternatives on passe toujours au même endroits sur deux ou trois passages ca fait trop peu et c'est ce qui me plait plus dans R6V2 il y plein de passage possible qui ne peuvent pas etre gardé en nombre.

Effectivement, c'est le reproche que je fais en R&D...toujours le même spot pour les bombes...dommage, ca aurait fait gagner de l'interet au jeux d'avoir différente version sur chaque carte ( et pourquoi pas 3 bombes au lieu de 2 ?)

Par contre, pour R6V2 je ne suis pas spécialement d'accord, même si il y a "plus" de possibilité de passage suivant les carte, on trouve vite matière a "bloquer" la carte...Mais c'est propre a tous les FPS cela ( par contre, dans R6V2, on ne peut pas sauter, ni ramper au sol...bidon a ce niveau )
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

J'ai toujours voulu jouer à R6V1 de toute façon, ayant joué aux anciens rainbow, moi il me plait bien le 2. Le style est complètement différent de COD donc pas comparable, maintenant c'est clair qu'à plusieurs le vendredi soir on s'amuserait mieux l).
Les cartes j'hésite car si on touche plus à COD le vendredi soir, jlaisse tomber.

C'est clair qu'après dans les "vrais team" ils font des entrainement etc, chacun son truc. Il faut avoir le temps surtout pour faire ça.
nass06

Inscription Forum: 11 Juin 2007 13:25

Kolian a écrit:
Mr Eric a écrit:1. QG c'est pas pour les gays mais pour les vrais Heroes qui ont le sens du sacrifice 8)

Génial, le mode des gros bourrins et des martyre...trop c'est fun :roll:

Moi j'aime bien quand je joue seul en classé. Pas besoin de tactique, donc pas besoin d'équipe entrainée, et c'est une bonne alternative à du DM sans objectif à remplir. En partie privée avec les bogoss, forcément ça a moins d'intéret... :wink: En plus perso je me fout complètement de mes ratios, donc je joue vraiment le QG.

Mr Eric a écrit:2. R&D hardcore c'est pour les campeurs

:lol: :lol: :lol:
Totalement faux ;)

Je sais mais c'est pas grave :mdr:

Mr Eric a écrit:3. Le camping en QG quand on arrive à des scores 200/0 devrait être puni par un banissement du Live :evil:

Ou pas 8)

Ca dépend effectivement dans quelle équipe tu es (celle à 0 ou celle à 200) :lol:

pour l'intéret des nouvelles maps, je pense que ça vaut le coup rien que pour creek et chinatown (je me suis d'ailleurs mal fait comprendre la dernière fois : c'est une map totalement anti-campeur !). broadcast est pas mal. Entrainement je suis toujours pas tombé dessus depuis la sortie des maps :o Sinon attendre quelle soient gratos : à mon avis c'est pas pour demain (au moment de la sortie de GOW2 ?).
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 14 Avr 2008 11:34

crique...la bonne carte du sniper :mdr:

Chinatown, la bonne carte du chanceux :mdr:

Broadcast...la plus "simple" a connaitre ;)

Entrainement c'est juste pour du 3 contre 3 il me semble...dommage, elle serait sympa en R&D...mais faudrait enlever grenade et lance patate ;)
Kolian

Message » 14 Avr 2008 11:40

Kolian a écrit:crique...la bonne carte du sniper :mdr:

Ben ca manquait je trouve. Sur la quinzaine de carte c'est bien qu'il y en ait une au moins

Chinatown, la bonne carte du chanceux :mdr:

Pourquoi?

Broadcast...la plus "simple" a connaitre ;)

Entrainement c'est juste pour du 3 contre 3 il me semble...dommage, elle serait sympa en R&D...mais faudrait enlever grenade et lance patate ;)

Oui, d'ailleur jouer en QG hardcore sans les explosifs ca doit etre sympa aussi .
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 14 Avr 2008 12:12

J'pense qu'on est tous d'accord pour dire que si y'avait une option qui puisse enlever automatiquement le martyr, les grenades et le lance grenade, COD4, quel que soit le mode, prendrait une toute autre dimension :wink:

Et d'ailleurs je comprend pas pourquoi il n'y a pas de QG hardcore en classé :(
Mr Eric

Message » 14 Avr 2008 17:54

Chinatown est l une des carte les plus simple et des plus facile a exploiter, aussi bien en QG qu en R&D

oui, je recommande l achat du pack de map si COD4 plait toujours

en match de "team" ( partie privé ), en mode QG, le tire ami est activé ;), d'ailleurs en match de team personne ne prend le martyre, c est un truc de newbee :mdr:, il vaut mieux prendre l atout "force d opposition" ou "visée solide"

a partir du moent ou tu affrontes une "team" ou "équipe" qui parle entre elle, hardcore ou non, le résultat sera le meme ;)

j ai joué a R6V2 car il y a une démo jouable téléchargable sur la PS3, et bien je n accroche pas du tout, de plus graphiquement il ne tient pas la comparaison avec COD4, ceci reste, biensur, mon avis ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38

Message » 15 Avr 2008 12:58

bjr la crevette :juste une question en fin de tableau prestige que se passe t'il (je crois que tu a fini les 10 niveaux durant ta convalecence :roll: )
merci :wink:
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 15 Avr 2008 13:04

Salut,

effectivement, j ai passé les 10 préstiges, fini tout les défis, et malheureusement cela n a absolument rien débloqué, donc j aurais envie de dire qu il n y a absolument aucun interet a passer ces prestiges
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38

Message » 15 Avr 2008 13:05

Pour moi c'est juste un défi d'arriver aux 10 tours de compteur. C'est déjà pas mal :mdr:
Mr Eric

Message » 15 Avr 2008 13:24

la crevette a écrit:Salut,

effectivement, j ai passé les 10 préstiges, fini tout les défis, et malheureusement cela n a absolument rien débloqué, donc j aurais envie de dire qu il n y a absolument aucun interet a passer ces prestiges

Menteur y'a des perks en +, ceux qui sont grisés..... :lol:
stefsamy

Message » 15 Avr 2008 13:27

Mr Eric a écrit:Pour moi c'est juste un défi d'arriver aux 10 tours de compteur. C'est déjà pas mal :mdr:

Moi j'essaye plutôt de finir tous les défis... pas évident (les 150 head shots pour chaque arme, le "tuez 2 ennemis par arme à feu tout en étant en l'air", et le meilleur : "tuez un ennemi en tirant sur un explosif à travers un mur" :mdr: )
stefsamy

Message » 15 Avr 2008 13:29

stefsamy a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kolian

Message » 15 Avr 2008 13:38

Kolian a écrit:
stefsamy a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais c'est pas drôle heuuuuuu. :cry:

J'suis sûr que c'est des perks genre "invisible", "bombe atomique géante" :o

Ou mieux, "frais de notaire offerts" :lol:
stefsamy

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message