cheffois a écrit: playabilité
De quoi tu talk? :/
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cheffois a écrit: playabilité
FGO a écrit:Pour moi les map manquent d'alternatives on passe toujours au même endroits sur deux ou trois passages ca fait trop peu et c'est ce qui me plait plus dans R6V2 il y plein de passage possible qui ne peuvent pas etre gardé en nombre.
Kolian a écrit:Mr Eric a écrit:1. QG c'est pas pour les gays mais pour les vrais Heroes qui ont le sens du sacrifice![]()
Génial, le mode des gros bourrins et des martyre...trop c'est fun
Moi j'aime bien quand je joue seul en classé. Pas besoin de tactique, donc pas besoin d'équipe entrainée, et c'est une bonne alternative à du DM sans objectif à remplir. En partie privée avec les bogoss, forcément ça a moins d'intéret...En plus perso je me fout complètement de mes ratios, donc je joue vraiment le QG.
Mr Eric a écrit:2. R&D hardcore c'est pour les campeurs![]()
![]()
Totalement faux
Je sais mais c'est pas grave
Mr Eric a écrit:3. Le camping en QG quand on arrive à des scores 200/0 devrait être puni par un banissement du Live
Ou pas
Ca dépend effectivement dans quelle équipe tu es (celle à 0 ou celle à 200)![]()
Kolian a écrit:crique...la bonne carte du sniper![]()
Ben ca manquait je trouve. Sur la quinzaine de carte c'est bien qu'il y en ait une au moins
Chinatown, la bonne carte du chanceux
Pourquoi?
Broadcast...la plus "simple" a connaitre
Entrainement c'est juste pour du 3 contre 3 il me semble...dommage, elle serait sympa en R&D...mais faudrait enlever grenade et lance patate

la crevette a écrit:Salut,
effectivement, j ai passé les 10 préstiges, fini tout les défis, et malheureusement cela n a absolument rien débloqué, donc j aurais envie de dire qu il n y a absolument aucun interet a passer ces prestiges
Mr Eric a écrit:Pour moi c'est juste un défi d'arriver aux 10 tours de compteur. C'est déjà pas mal
stefsamy a écrit:la crevette a écrit:Salut,
effectivement, j ai passé les 10 préstiges, fini tout les défis, et malheureusement cela n a absolument rien débloqué, donc j aurais envie de dire qu il n y a absolument aucun interet a passer ces prestiges
Menteur y'a des perks en +, ceux qui sont grisés.....
Kolian a écrit:stefsamy a écrit:la crevette a écrit:Salut,
Menteur y'a des perks en +, ceux qui sont grisés.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|