je vais commencer quand même à zieuter les 10' au cas ou...
Pour ma simu j'avais rentré 150 pour la FC.
Pour Cinéfion je ne peux absolument rien suivre sur ce forum!
C'est dommage car il regorge de posts super interressants sur le HR!
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: alaingar et 64 invités
Vincent.B a écrit:Y'a un 12" chez rcf qui le fait bien si je dis pas de conneries.
Une truc bien couillus, proche des PR33S100 que j'ai.
je recherche la reference....et je rejoins mes camarades de bricolage, pour dire que 15" + 10 ou 12" + de250 sur h100, c'est de la balle a coup sur !!! Un petit tw avec un simple condo si pas assez de tsiii tsiii....
Vincent.
aurel a écrit:, je suis tombé vraiment accro du 15LX60, pas question d'en changer!
MBON a écrit:Vincent.B a écrit:Y'a un 12" chez rcf qui le fait bien si je dis pas de conneries.
Une truc bien couillus, proche des PR33S100 que j'ai.
je recherche la reference....et je rejoins mes camarades de bricolage, pour dire que 15" + 10 ou 12" + de250 sur h100, c'est de la balle a coup sur !!! Un petit tw avec un simple condo si pas assez de tsiii tsiii....
Vincent.
Il y a aussi le Monacor SP-30A/200PAM qui semble excellent :
voir l'excellent travail de francis :
http://perso.orange.fr/francis.audio2/Comparaison_31cm_r1.doc
J'ai eu le 12G40 qui me semble également très intéressant, il est très propre hors bande dans l'axe et hors axe, je ne sais pas comment il se situe par rapport au monacor.
ggta a écrit:Très intéressant d'ailleurs ce document. Comme quoi Monacor sait aussi faire de très bons hps
|
Retourner vers Discussions Générales |